Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ? Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite. Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Et artha laisse passer ca et rigole (antoine est dans sa fac) :
Helper du serveur pvp pour vous servir
He's like fire and ice and rage. He's like the night, and the storm in the heart of the sun. He's ancient and forever. He burns at the center of time and he can see the turn of the universe. And... he's wonderful
Puisque je suis citée dans la plainte je répond juste en tant que joueurs. Premièrement Antoine ne fait plus partie de ma faction y compris maximal. Deuxièmement j'étais juste passer voir si tout allait bien et commençait a partir ( des choses a faire IRL ) puis après étant presser et n'ayant pas fait attention a ce que tu a dit et a ce que Antoine a dit je t'ai demander de poster sur le forum. Donc je laisse toto traiter cette plainte. ( je suis accusée de ne rien faire alors... )
"Certified by Zuppey" Officiellement marié avec Zuppey !
Nan j'ai pas dit que je t'accusais de rien faire, je trouve juste que c'est pas tres sympa ^^
He's like fire and ice and rage. He's like the night, and the storm in the heart of the sun. He's ancient and forever. He burns at the center of time and he can see the turn of the universe. And... he's wonderful
Si on poste une autre plainte contre lui (j'en ai en reserve) est ce possible qu'il soit ban def ?