Bien sur , à première vue , sa parait assez petit ^^ (nous prévoyons également de rénover cette muraille) mais à l'intérieur, plein de maisons et terrains sont à votre disposition et n'attendent plus que vous

Voici donc la 1ere ville sous marine de la faction ! Sa sera ici que vous , nouveau membre de notre faction , pourront construire et habiter

Cette ville possède plusieurs maisons inhabitées et aussi des terrains libres afin de construire , une zone industrielle est également à votre disposition (diverses plantations et autres) :

Si vous n'aimez pas rester enfermé dans une grotte , Nous possédons une ville à l'air libre

Cette ville est également en cour de rénovation et j'espère que vous serai nombreux a venir nous aider !
Attention , toute personne désirant vivre dans la ville à l'extérieure ne peut pas modifier l’apparence de la maison , juste la déco intérieure !
Donc après une petite présentation de la fac (qui vous a plus j'espère

Bien entendu , toutes personnes désirant intégrer la faction devront répondre à quelques questions assez rapide .
Tout joueur est accepté , vos qualités sont les bienvenus mais je ne demande que du sérieux !
Toutefois , je peux me permettre de refuser votre adhésion si vous êtes :
-Pas sérieux ( kikoo qui grief et qui ne respecte aucune règle)
-Les joueurs 'nomades' ne sont pas les bienvenus n'ont plus , je ne veux plus recruter des joueurs qui reste moins de 24 heures dans notre faction pour exploiter nos ressources...
-Les joueurs fou de PVP risquent de s'ennuyer car nous sommes pour l'instant une faction plutôt pacifique (pour l'instant

Si vous êtes un nouveau joueur sur hellominecraft alors je me ferai un plaisir de vous apprendre les règles du serveur et de la faction (sa s'est vraiment très bien passé pour certains joueurs qui ne regrettent pas d'être venu ! )
Comme les places restantes sont assez limitées , certaines personnes seront avantagées pour être recrutée :
-Avoir Skype , donnez moi votre pseudo ici ou IG .
-Avoir une certaine expérience dans minecraft ( au pire , on vous apprendra un peu

-Sous demande de certains membres (dont je ne citerai pas les noms

Pour finir , tout non-respect des règles sera puni d'un avertissement ou d'un kick de la faction ! Nous sommes une communauté sans problèmes et je n'en veux pas !
j’espère que cette présentation vous à plus et j’attends vos demande de recrutement !
Vous pouvez poster ici ou me contacter Ingame