Sujet: [pvp] crazylink30.
Bonjour j'ai été ban depuit plus d'un an parce que une personne ma pris mon compte et s'en ai servi pour insulter des gens sur des serveur .
Je post cette demande de unban car j'adore minecraft et j'adore le pvp . j'ai été ban alors que ce n'était pas moi .
Sujet : Déconnecter insultes .
Note : Je ne connais pas la personne qui m'avait banni .
Message: Sa fait déjà plus de 1 an que je joue sur hellominecraft que se soit sur le play ou sur le pvp mais jais une préférence pour le pvp .
Je tiens vraiment a revenir sur ce serveur car pour moi c'est le meilleur serveur actuellement .
Je n'ai j'amais fait de conneries sur ce serveur , sachant que se n'est pas moi qui ai insulter des gens sur le pvp .
svp sa fait deja depuit 6 mois que j'ai été banni et j'aimerai vraiment revenir .
merci ...
[pvp] crazylink30
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
Re: [pvp] crazylink30
Déjà pas besoin de mentir, cela ne fera qu'aggraver ton cas. C'est victodu qui t'a ban pour Insultes. Tu dit que c'était une autre personne qui était sur ton compte, mais sache que tu est responsable de ton compte...
Bref, ce n'est pas très crédible tout sa. Et de plus tu t'etait déjà fait ban par xKaoTiiK auparavant. Alors revient dans 1 mois et refait ta demande de unban.
Je lock !
Bref, ce n'est pas très crédible tout sa. Et de plus tu t'etait déjà fait ban par xKaoTiiK auparavant. Alors revient dans 1 mois et refait ta demande de unban.
Je lock !

"Certified by Zuppey"
Officiellement marié avec Zuppey !
Revenir à « Demande de déban »