J'ai detruit Timelords :p mais avec ton aide x)Et pourtant j'y suis arriver, j'ai détruit Timelords....
[09/02/2012] Yakuza…ça reste plus fort que toi! [06/01/2014]
Re: Yakuza..."style,kill,skill"
-
- Pseudo Minecraft : OReliau/Noobdu06
- Localisation : New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-York.
Mais antoine t'as toujours rien compris ma parole
Artha a detruit Timelords tout seul, toi tu n'as absolument, mais je dis bien absolument rien fait
Artha a detruit Timelords tout seul, toi tu n'as absolument, mais je dis bien absolument rien fait

Helper du serveur pvp pour vous servir
He's like fire and ice and rage. He's like the night, and the storm in the heart of the sun. He's ancient and forever. He burns at the center of time and he can see the turn of the universe. And... he's wonderful
-
c;est lui qui a tauper mais c'est artha qui a reussi a mettre la pression x)
si vous me cherchez je suis sur BF3 PC
-
Ahahah Enorme blague artha a rien foutu c'est juste Tomy qui a décidé d'abandonné

-
Ta toucher au Timelords? Je vais te toucher moi tu va voir ! Tu à détruit leur fac? Je vais te détruire. J'ai de la haine pour toi je suis assoifer de vengance quand je tue quelqu'un jimagine que cest toi. Je deviendrait fort juste pour te démonter. Quand Destiny seras Tuxicraft on verra si sa seras marrant ! Tu va mourrir, tu va perdre ta base, tu va pleurer tu va etre dégoûter. Lord avait confiance en toi Timelords aussi. Tu à provoquer la colère d'une des meilleur fac. Prépare toi au Pvp. . Fallais pas toucher aux timelords.

Mon projet est de refaire marcher le serveur PvP.
-
A mais toi tu est a coté de la plaque on dirait
Timelords, Tuxicraft, Yakuza nous avaient attaquer, ce n'est que pur vengeance. Alors si tu veux me kill ou tuer Destiny, c'est tout a fait impossible x) Nous t'harcèlerons jusqu'à ce que tu finisses par vomir tes tripes
Mais je pense que je vais laissez les choses au point ou elles en sont, ce serait pas marrant de se retrouver tout seul comme faction la plus puissante...
Vomirement Votre

Timelords, Tuxicraft, Yakuza nous avaient attaquer, ce n'est que pur vengeance. Alors si tu veux me kill ou tuer Destiny, c'est tout a fait impossible x) Nous t'harcèlerons jusqu'à ce que tu finisses par vomir tes tripes

Vomirement Votre

"Certified by Zuppey"
Officiellement marié avec Zuppey !
<<ce serait pas marrant de se retrouver tout seul comme faction la plus puissante...>>
tkt nous ont est la XD
alexi tu es de quelle faction ?
tkt nous ont est la XD
alexi tu es de quelle faction ?
Déplacement en un Eclairs !
Joueurs depuis Mai 2011

Joueurs depuis Mai 2011

De toute façon, Artha a gardé son idée jusqu'au bout, quand il attaquait les timelords, je défendais, je le killais tant que je pouvais... Mais bon, j'peux pas etre tout le temps la...

Once more into the fray
Into the last good fight I'll ever know
Live and die on this day
Live and die on this day
-
Artha stop faire ton chaud, je vais pas faire le mien aussi mais... On te détruira entièrement
!
On verra qui sera le boss du serveur MOUAHAHAHAH !!!
Une fois les Destiny anéanti, je m'attaquerais au Hérétiques personnellement, puis ma faction suivra ! Ou pas ! x)

On verra qui sera le boss du serveur MOUAHAHAHAH !!!
Une fois les Destiny anéanti, je m'attaquerais au Hérétiques personnellement, puis ma faction suivra ! Ou pas ! x)
Tous les endroits où je passe ne tiennent plus debout devant la puissance incontesté des Yakuza.
Trembler devant nous ! Fuyez devant nous ! MOURREZ DEVANT NOUS !!!
MOUAHAHAHAHAH !!!
Que la peur soit avec vous mes très chères... victimes ;D
Trembler devant nous ! Fuyez devant nous ! MOURREZ DEVANT NOUS !!!
MOUAHAHAHAHAH !!!
Que la peur soit avec vous mes très chères... victimes ;D
On me reproche d'avoir un ego demesuré mais alors celui d'Artha...
Moi je me co plus à partir de maintenant jusqu'au 23 juin ( peut être une ou deux fois avant quand meme
)
Destiny a radicalement changé, c'est une nouvelle faction (artha le dit lui meme) et ne peut pas entrer en concurrence avec d'autres fac comme Heretiques, Tuxicraft, ou Yakuza...pourquoi?
Et bien la réponse est simple, sans toi chez Destiny Artha il reste...qui?quoi?pendant combien de temps? hem...hem.
une faction est composée de membres, et c'est le niveau globale des membres qui compte et qui pèse dans la balance.
Bref, on se verra un de ces jours.
ps: si les autres Destiny sont pas d'accord avec moi, et bien je suis prêt à vous prendre tous en même temps :p...x)...XD
Allez ciao
reps: j'etais pas la lors de l'attaque des Destiny moi xO z'auriez pu m'attendre x)

Moi je me co plus à partir de maintenant jusqu'au 23 juin ( peut être une ou deux fois avant quand meme

Destiny a radicalement changé, c'est une nouvelle faction (artha le dit lui meme) et ne peut pas entrer en concurrence avec d'autres fac comme Heretiques, Tuxicraft, ou Yakuza...pourquoi?
Et bien la réponse est simple, sans toi chez Destiny Artha il reste...qui?quoi?pendant combien de temps? hem...hem.
une faction est composée de membres, et c'est le niveau globale des membres qui compte et qui pèse dans la balance.
Bref, on se verra un de ces jours.
ps: si les autres Destiny sont pas d'accord avec moi, et bien je suis prêt à vous prendre tous en même temps :p...x)...XD
Allez ciao

reps: j'etais pas la lors de l'attaque des Destiny moi xO z'auriez pu m'attendre x)
Revenir à « Archives Ancien PVP »