Bonjour, cela fait une semaine et comme Squall m'avais dit de faire une demande une semaine plustard la voici:
Je me nomme AdVenrili je ne c'est pas par qui j'ai été banni et j'en suis fort deçu,
j'ai été banni car quelqu'un de notre faction (les compagnons) nous a grief , nous avons su qui c'était et nous l'avons ban de la fac
mais celui revient 10 minutes apres et moi le voyant je me dit qu'il va se venger et nous grief donc je le frappe et le tue,
je suis desolé d'avoir commis cet acte et je ne recomencerai jamais.
je connais le serveur depuis 2 semaine et je le trouve tres bien je m'y suis attaché et aimerai continuer a jouer dessus , dans ma faction je suis architecte c'est a dire que je construit de grand batiment et je construit les maisons des gens qui me le demande.
J'ai été banni du serveur play.hellominecraft pour kill illicite et je m'en excuse. Je joue a minecraft en grande partie pour ce serveur et j'ai meme essayer de creer un serveur qui lui ressemble avec mes amis pour patienter.
demande de unban
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Re: demande de unban
je lock se sujet car tu en as mis deux
Déplacement en un Eclairs !
Joueurs depuis Mai 2011

Joueurs depuis Mai 2011

Revenir à « Demande de déban »