Jak0night, eh oui encore ;) (Play, Pvp, Hard, Build, Forum)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
check

Jak0night, eh oui encore ;) (Play, Pvp, Hard, Build, Forum)

Messagepar check » 31 mai 2012, 21:26

Bonjour/bonsoir/bonne nuit, cela n'a que peu d'importance étant donné que le sujet que je vais traité au long de cette dissertation de 32 pages n'est autre que ma énième demande
de déban, comme vous le savez (Ou pas), j'ai été banni par xkaotiik il y a peu être 1 mois 1/2 ou 2 mois pour cause harcèlement par mp. Si vous voulez l'histoire la plus précise
que j'ai écris, voyez ci-contre le lien d'une de mes précédente demande --> http://www.hellominecraft.fr/forum/view ... =16&t=6483

Cette fois ci, je ne souhaiterais pas que ce sois un modérateur/admin qui tranche car il n'est autre que xkaotiik seul qui peut en décidé, à mon avis.

Je me présente à nouveau à toi, xkaotiik, sous un nouveau jour (ou nuit tout dépend de ta personnalité), j'ai réfléchis à se qui c'était passé, j'ai mûri,
et je regrette toujours ce que j'ai fait, même si je ne veux pas faire le "Faux-cul" avec toi, je trouve que tu as abusé, mais soyons ici présent pour des
excuses et non pour des remords, reproches et rancoeur. Je viens me présenter ici car j'ai peur de perdre des gens vraiment biens, des personnes gentilles
et sensibles aux problèmes/autre, j'ai l'impression de perdre une partie de ma vie, une partie de ma vie qui a duré 1 an... 1 an ! Un an à m'amuser plus
ou moins sur le serveur et le forum, 1 an de délires et rigolades en tout genre. Un an de a vie que je ne veux quitter en y étant forcé, un an de ma vie
que je ne pourrais oublier (Et un an durant lequel mon bulletin de note a baissé ^w^).

Bref, c'est une partie de ma vie, comme tu l'as compris, je te dois des excuses, je te les présentes aujourd'hui, ce soir, à 20h41, pardon xkaotiik.
Je me suis emporté, j'avais eu une longue journée dans la tête, et toi aussi je pense, car on est tout les deux montés dans les tour, titillant l'autre
et ainsi de suite tour à tour, pour arrivé à "La solution finale"...

Voilà, c'est fini, je ne compte pas m'enraciner dans des débats anarchiques et véreux dans les commentaires en essayant de prouver qui a tord
ou raison, j'ai développer mes opinions, à vous de développer les vôtres, bonne nuit/soirée/journée.

Jak0night, pour vous servir ;)
Image

cicix

Re: Jak0night, eh oui encore ;) (Play, Pvp, Hard, Build, For

Messagepar cicix » 01 juin 2012, 11:32

Tu peux faire tes excuses à l'oral, c'est mieux je pense si Xkaotiik souhaite encore t'écoutait et cela n'engage que lui.
Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft

check

Messagepar check » 01 juin 2012, 21:00

Bonne idée, je n'y avait pas penser, malheureusement je suis plus à l'aise en vidéo sans personne ou par écrit (Petit problèmes à l'oral, si tu veux savoir mp moi xkaotiik ou cicix :))
Mais, tu pourrais lui parler de cette demande, je pense qu'il l'a vu mais n'a pas voulu y répondre, ça arrive. ;)
Image

xKaOtiiK
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : xKaOtiiK

Messagepar xKaOtiiK » 01 juin 2012, 22:30

Je ne veux pas d'oral c'est sûr.... (pour des raison qui me regarde bien sûr).

Jte unban ce soir. Tâche juste à surveiller tes propos envers un membre du staff.

je lock !

Revenir à « Demande de déban »