Grief : Echellius

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
St_youkii
Messages : 21
Inscription : 28 juin 2011, 01:12

Grief : Echellius

Messagepar St_youkii » 01 août 2011, 16:12

Voilà, depuis quelques temps, certains joueurs et moi-même avons découvert que de nombreux grief au sein de toutes les factions, ce qui me désole le plus, c'est de constater que ces griefs sont l'oeuvre de certains modérateurs. Ainsi, j'ai pu voir par hasard Echellius détruire à lui seul la ville des "Templiers" et dé-private tous les coffres à l'aide de ses amis Tekram et Krazoraxx pour leurs besoins personnels. À ce moment là je ne me suis pas inquiété car la faction des templiers n'existait plus (bien que certains de ces joueurs soient encore en activité sur le serveur, ils sont des victimes directes des grieffeurs).

Image du grief chez les "Templiers"

http://www.casimages.com/img.php?i=1108 ... 655022.png

http://www.casimages.com/img.php?i=1108 ... 264096.png

http://www.casimages.com/img.php?i=1108 ... 537684.png

Mais là où ça commence vraiment à m'ennuyer, c'est quand les modérateurs viennent griefs dans notre propre faction : les Saints. Une faction encore en activité et se permettent de dé-private les coffres de nos propres membres, qui, il faut le préciser, étaient encore connectés quelque peu avant le grief et ce, sans la demande d'un quelconque autre membre de notre propre faction. Faudrait tout de même pas exagérer...

Image du grief chez les "Saints" :

http://www.casimages.com/img.php?i=1108 ... 153346.png

http://www.casimages.com/img.php?i=1108 ... 409013.png

http://www.casimages.com/img.php?i=1108 ... 398672.png

Evidemment, j'exige qu'Echellius ne puisse juger lui-même le grief, il en va de soi...

P.S : Y a-t-il un quelconque moyen pour que dagzos1991 puisse récupérer les biens qui lui ont été volé ?
P.S 2 : Désolé, j'ai encore un peu de mal avec les images =/

St_youkii
Messages : 21
Inscription : 28 juin 2011, 01:12

Re: Grief : Echellius

Messagepar St_youkii » 01 août 2011, 16:47

Bon, il ya a du nouveau, apparemment j'aurai été ban pour grief et kill lave avec dagzos1991, je suppose qu'il n'y pas de preuves et de screenshots existant à notre encontre puisque nous étions tous les deux en bords de mer et que nous n'avons donc pu nous connecter depuis un certain tempps... J'aimerai bien que quelqu'un m'explique ce qui c'est passé durant mon absence, j'avoue que je suis un peu perdu là...

Raranp
Messages : 3
Inscription : 10 juil. 2011, 23:25

Re: Grief : Echellius

Messagepar Raranp » 01 août 2011, 16:49

Connaissant personnellement St_Youkii je peux vous dire qu'il n’était pas connecté depuis au moins 3 jours !
"Whatever You Are Be A Good One" (Abraham Lincoln)

Xxsniperdead
Messages : 1039
Inscription : 20 mai 2011, 19:07

Re: Grief : Echellius

Messagepar Xxsniperdead » 01 août 2011, 17:01

Ha oui effectivement, je viendrais si tu me le permet constaté du grief et en parlé avec les autres modérateur, se qui me désole le plus ses qu'il a aussi unclaim les lagarde sur le pvp je vais en discuté avec les autres modérateur. Sinon pour ton ban a la lave je vais voir avec un /seen.
Les 10 commandements des WTFRODEURS :
1 : Discrèt tu seras
2 : La patience tu auras
3 : Les bases ennemies tu exploseras
4 : Le respect tu auras
5 : Sadique tu seras
6: Ton prochain tu zigouilleras
7: A la cantine tu te saouleras
8: Le panda tu mangeras
9: Partout tu squatterras
10: De tp dans la base tu ne feras pa

Xxsniperdead
Messages : 1039
Inscription : 20 mai 2011, 19:07

Re: Grief : Echellius

Messagepar Xxsniperdead » 01 août 2011, 17:05

Connaissant personnellement St_Youkii je peux vous dire qu'il n’était pas connecté depuis au moins 3 jours !
Edit : Alors raranp pas de bétise St youki s'est connecté il y a 8 mn sinon j'en discute avec les autres
Les 10 commandements des WTFRODEURS :
1 : Discrèt tu seras
2 : La patience tu auras
3 : Les bases ennemies tu exploseras
4 : Le respect tu auras
5 : Sadique tu seras
6: Ton prochain tu zigouilleras
7: A la cantine tu te saouleras
8: Le panda tu mangeras
9: Partout tu squatterras
10: De tp dans la base tu ne feras pa

St_youkii
Messages : 21
Inscription : 28 juin 2011, 01:12

Re: Grief : Echellius

Messagepar St_youkii » 01 août 2011, 17:06

Pas la peine pour notre ban (dagzos1991 et moi même), puisque à première vue Helvetia123, un des membres de notre faction à réussi à nous défendre aux yeux de Grom durant notre absence. Nous avons donc été ban et déban en un week-end durant notre absence, je voulais juste en savoir les raisons, mais je ne vous oblige pas à vous pencher dessus.

St_youkii
Messages : 21
Inscription : 28 juin 2011, 01:12

Re: Grief : Echellius

Messagepar St_youkii » 01 août 2011, 17:07

Connaissant personnellement St_Youkii je peux vous dire qu'il n’était pas connecté depuis au moins 3 jours !
Edit : Alors raranp pas de bétise St youki s'est connecté il y a 8 mn sinon j'en discute avec les autres

Non, il ne dit pas de bêtise. Il parlait de vendredi, samedi et dimanche. Aujourd'hui je me suis connecté, et je lui suis encore =)

Xxsniperdead
Messages : 1039
Inscription : 20 mai 2011, 19:07

Re: Grief : Echellius

Messagepar Xxsniperdead » 01 août 2011, 17:08

Ok, sinon je me connect dans 10 mn
Les 10 commandements des WTFRODEURS :
1 : Discrèt tu seras
2 : La patience tu auras
3 : Les bases ennemies tu exploseras
4 : Le respect tu auras
5 : Sadique tu seras
6: Ton prochain tu zigouilleras
7: A la cantine tu te saouleras
8: Le panda tu mangeras
9: Partout tu squatterras
10: De tp dans la base tu ne feras pa

Echelius
Messages : 95
Inscription : 02 juil. 2011, 21:10

Re: Grief : Echellius

Messagepar Echelius » 01 août 2011, 17:45

Se ne sont pas des preuves, cela veut juste dire que je suis entré dans ce coffre pas que j'ai ouvert les coffres. Ensuite les templiers sont morts et j'était simplement dans la ville. ensuite chez le Saints comment (se doit être assez vieux) c'est surement un des votre qui m'a demandé d'ouvrir car si comment aurai-je pu ouvrir les coffres claim dans lesquels je n'ai carrément rien pris!! Vos coécipier ne sont tout simplement pas sûr mais c'est quand même ma faute, je devrai vérifier /seen à chaque fois... désolé :?
I love you back

Bikefat
Messages : 28
Inscription : 06 juin 2011, 01:37

Re: Grief : Echellius

Messagepar Bikefat » 01 août 2011, 17:59

J'ai eu un problème vendredi.(Expliqué par bikefat dans support et bug)

Je me co plus de f home, quand on se deco on s'assure toujours d'avoir tout notre power
pour ne pas se faire grief.

2 de nos terrain on été unclaim sans raison apparente.

Malheureusement j'ai été grief par echelius.
Pas grand chose, 1 block d'or, mais par un modo ça fait mal.

Ma plus grande question est Comment il a fait pour unclaim?
Si c'est pas un modo c'est impossible.(Avec ma connaissance de Faction).

Voici les photos (je test dites moi si ça marche)
http://gallery.me.com/outside138

Je ne cherche pas de remboursement mais comprendre se qui ce passe.
Merci

Outside138(Kaamelott)


Revenir à « Dépôt de plainte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité