[play] badgones87 [Pour moi_moi_moi]

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
badgones87

[play] badgones87 [Pour moi_moi_moi]

Messagepar badgones87 » 02 juin 2012, 13:31

Sujet :déconnecté par le serveur.kill illicite

Note : je ne connait pas la personne qui ma banni

Message: bonjour voila moi c'est badgones87 j'ai 23 ans je joue sur votre serveur depuis maintenant 3 semaines.je joue trés regulierement et je m'y plait vraiment beaucoup dessus.j'ai une faction de 4 personnes et j'ai fait un don pour le serve.
ce matin j'ai commit une erreur regrettable parcque non voulu.j'ai tué un joueur mais mon but n'été pas de le tuer,je lui est donné un coup de pelle pour que il s'enleve de devant ma porte et qu'il arrette de me suivre partout.je ne penssait pas que avec un coup de pelle il allait mourir.je voulais juste lui faire comprendre que il me genait.de plus il ne repondait pas au chat.m'appercevant de mon erreur je me suis excusé dessuite dans le chat et j'été meme pres a lui rendre tout ce qu'il avait.je regrette vraiment cette betise et je souhaite vraiment rejouer sur ce trés bon serveur.javais des projets avec ma faction et cela les embetes tout autant que moi.
encore une fois je suis desolé.

merci

moi_moi_moi
Ancien Administrateur

Re: [play] badgones87 [Pour moi_moi_moi]

Messagepar moi_moi_moi » 03 juin 2012, 00:29

ce qu'il est important de comprendre (en dehors du fait que les kills sont interdits) c'est que sur le play on peut avoir à tout moment des visiteurs !!!!!
chacun peut se promener sur la map et visiter les factions, ce n'est pas une raison pour les kills

oui je te unban mais tu gardes un avertissement, veille a ne plus reproduire ce genre d'erreur, merci

Revenir à « Demande de déban »