Je suis sur le serveur depuis 5 jours , j'ai eu le temps d'avoir pas mal de ressources.
Et j'ai était dans aucune faction.
nutella:il en faut de l'energie pour etre un warrior!
Re: nutella:il en faut de l'energie pour etre un warrior!
J'en parlerais aux autres membres de la fac 

Je pense aussi que vous vous croyez les plus forts.
Vous avez aussi la wing300 sur le dos a cause de taminou et merci pour vos 9 full diam
Vous avez aussi la wing300 sur le dos a cause de taminou et merci pour vos 9 full diam

pvp.hellominecraft.fr
La 300wing? jamais entendu parler.
Et je sais qu'on se croit les plus fort c'est par pur et simple provocation et je voit que ca marche
Pour moi plus on a d'ennemis mieux c'est donc la provoc était le moyen le plus facile et le plus amusant.
Aller,
Sur ce je vous laisse
Cordialement,
Sebulba88
Et je sais qu'on se croit les plus fort c'est par pur et simple provocation et je voit que ca marche

Pour moi plus on a d'ennemis mieux c'est donc la provoc était le moyen le plus facile et le plus amusant.
Aller,
Sur ce je vous laisse
Cordialement,
Sebulba88
Je pense que nutella n'est pas une des meilleurs fac, mais ils ne devraient pas avoir peurs de 300wing :S
Contactez moi , merci.
Bon la j'en ai marre, je suis obligé d'intervenir.
Antoine, tu te sens plus pisser sérieux, t'as taupé timelords et hop, tu te penses le plus fort, ta façon de parler en te la pétant m'énerve et je dois pas être le seul. Alors je vais être honnête, pour moi, pour nous, tu es insignifiant sur le serveur.
Antoine, tu te sens plus pisser sérieux, t'as taupé timelords et hop, tu te penses le plus fort, ta façon de parler en te la pétant m'énerve et je dois pas être le seul. Alors je vais être honnête, pour moi, pour nous, tu es insignifiant sur le serveur.

Once more into the fray
Into the last good fight I'll ever know
Live and die on this day
Live and die on this day
Je dis que nutella est meilleur que 300wing tu dis que je me crois le plus fort ? x)
Pas forcément sur ce sujet, mais sur les autres, genre : HEY, salut, j'ai détruit timelords :DD

Once more into the fray
Into the last good fight I'll ever know
Live and die on this day
Live and die on this day
Revenir à « Archives Ancien PVP »