Demande de déban

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Ghost5724

Demande de déban

Messagepar Ghost5724 » 02 juin 2012, 21:11

[Build.hellominecraft.fr]Ghost5724

Bonjour , Je me suis fait bannir a la place d'une personne (par Caste).-Pour un vol que j'ai et que j'ai remboursé (redonné c'est objet).
-Alors que l'autre (la personne) n'a rien rendu.
-La bonne personne est DragonNoir66
-Et voila , au revoir :)

Merci d'avoir lu ce message

Caste974

Re: Demande de déban

Messagepar Caste974 » 02 juin 2012, 21:20

Alors tu as grief 2 pistons a draenexmortios (/hawk tool)
DragonNoir à lui grief une planche de bois de la porte à piston.
De plus quand j'ai rendu les pistons à Draenex tu as couru pour récupérer les pistons... Je t'ai demandé de les rendre tu n'as pas voulu et tu as fuis en te téléportant autre part, je t'ai donc suivis et effectué un /kill pour que tu rendes les pistons que tu as volé lors de la transaction...
Je t'ai ensuite mis un tempban de 3 jours pour te faire comprendre.

Les tempbans sont incompressibles. Tu attendras donc 3 jours et tu pourras te reconnecter.
Sur ceux je lock.

EDIT : tu es unban c'est bien DragonNoir66 qui a volé en courrant vers les pistons mais dans le chaos j'ai vu que c'était toi.
Tu as donc remboursé, je m'excuse donc pour ce tempban mais par contre tu navais pas a grief non plus les pistons...
Image

Trackeur de Xray - Le xray conduit à un ban ALL serveurs : cheateurs vous êtes prévenus.
La duplication entraîne un ban all server définitif.

Revenir à « Demande de déban »