[play.hellominecraft] Demande de déban. TheKnight33

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
TheKnight33

[play.hellominecraft] Demande de déban. TheKnight33

Messagepar TheKnight33 » 01 juin 2012, 01:49

Salutation,

Le serveur que je me suis fait ban est le play.hellominecraft. Mon pseudo est TheKnight33 sur minecraft.
Le motif qui s'affiche quand je veux me connecter est Banni pour grief (ORelio). Donc j'en déduis que c'est lui qui m'a ban.

J'aimerais énormément est déban sur ce serveur.Parce que je me connecte très souvent dessus et je l'adore depuis que je jous à minecraft c'est celui que j'y jou le plus(sérieusement 6/8 mois je crois).Aussi , je ne sais sérieusement pas où j'ai pu grief une faction.Peut-être es-je pété les plombs pour me venger de ce qui est arrivée à mon ancienne fac... mais je ne m'en rappelle pu. Je me rappelle d'une faction donc j'ai ramasser des items , mais c'était vide et j'ai vérifier avant d'y aller et il y avait pas de claim proche.Mais sinon, si elle appartenais à une faction occupé je m'en excuse. Je ne voulais pas causé trop de problèmes en faisant cela. Je pensais juste que c'était légal, parce que je pose des fois des questions à ce sujet à des modos et ils ne me répondent pas tout le temps sûrement parce qu'ils sont trop occupé.

En espérant être de déban!

P.S : Je ne vois pas si il y a un temps ban ou s'il y en a un me le dire.Sur le forum je n'est pas vu de temps ban. J'ai une question. Est-ce vrai qu'après 3 bans je ne sais pas avec ou sans temps ban qu'on ne peut pu refaire de demande de déban?

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: [play.hellominecraft] Demande de déban. TheKnight33

Messagepar ORelio » 02 juin 2012, 14:16

Tu avait grief chez le joueur mathias74150, c'est effectivement moi qui t'ai banni.
Je lui envoie un /mail pour qu'il vienne dresser la liste des ressources volées, je lui laisse quelques jours pour répondre.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

TheKnight33

Messagepar TheKnight33 » 02 juin 2012, 21:43

Mais qui dit qu'il ne va pas mentir? Si c'est lui que je pense je sais c'est quoi la liste. Mais un modo ma dit que c'est légal de prendre des trucs pas claim et que c'est pas claim autour en tout cas. Je l'attend en espérant qu'il dit la vérité.

moi_moi_moi
Ancien Administrateur

Messagepar moi_moi_moi » 03 juin 2012, 00:41

vérifier si c'était claim ?

aajjeee

Messagepar aajjeee » 03 juin 2012, 04:40

Je n'est pas a post ici mais si il a pu "greef" setais surment pas claim
CAUSE IMTNT

Image
Image

lFeebR

Messagepar lFeebR » 03 juin 2012, 05:13

Pourquoi tu post alors ... -.-

Tu te prend un averto ...
==============
Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.

==============
Merci à Zuppey pour mon avatar ... ^^

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 03 juin 2012, 23:33

Le joueur en question a répondu à mon /mail : Il ne souhaite pas récupérer ses ressources et abandonne sa plainte, tu es donc unban.
Bon jeu à toi je lock.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Revenir à « Demande de déban »