Bonjour/Bonsoir.
Alors voila : J'ai été banni du build et du pvp depuis près ( je crois ) de 2 mois. J'ai été banni par cicix
La cause : J'ai utilisé X ray. Oui , c'est vrai que je l'ai fait... Mais c'était parce que j'en avait marre de tout le temps me faire butter avec mon stuff fer. Je suis sur que vous comprenez mon acte. Bon je vous demande de me débannir du serveur. S.V.P.
Je vous le promet ; je n'utiliserais plus d'autre cheat sauf le fly qui est autorisé sur le build. Je suis vraiment désolé sa ne se reproduira plus je peut vous le garantir.
Sachez que les serveurs PvP et le build me manquent beaucoup vous pouvez me croire. J'ai été dans la fac Timelord qui me manque horriblement.
Et dans le build la fac de antoine978 me manque autant que la Timelord. Alors s'il vous plaît débannisez moi du serveur Build et PvP.
Voila. J'èspère être débanni
Merci , shdow11
[PVP,BUILD] Demande de déban.Cicix
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Re: [PVP,BUILD] Demande de déban.Cicix
Pour le build, avoir une armure en fer je n'en vois pas l'utilité vu qu'il n'y a pas de mob et pas de pvp... de plus :
P.S. Pour fly sur le build seul le launcher d'ORelio est accepté, aucun autre mod !
Maintenant j'attends de voir ce qu'en pense cicix.21-04 19:56 Chat shdow11: /msg fixo nn jai annuler le **** ct enervant j'ai mi le *****
21-04 11:26 Chat shdow11: /r je crois que je fait mettre **** aussi car le **** me bouf la connexion
21-04 11:25 Chat shdow11: /msg nynjatoty tu ***** mod ? tu sais tu peut me le dire car quel que fois moi aussi je le fait
21-04 11:18 Chat shdow11: /msg fixo1 euh stp t mon meilleur ami minecraftien alors jdit a toi : dit a personne que je ***** mod
21-04 11:22 Command shdow11: /give shdow11 268 1 0
21-04 11:22 Command shdow11: /give shdow11 3927 1 0
P.S. Pour fly sur le build seul le launcher d'ORelio est accepté, aucun autre mod !
-
- Ancien Administrateur
Re: [PVP,BUILD] Demande de déban.Cicix
Tu es ban pour x-ray donc repasse dans 1 mois (tu t'es fais ban le 14/05 par cicix sur le play et PVP et le 01/06 par caste974 sur le build) Donc 2 semaine d'écart et tu continu de tricher
J'ai utilisé X ray. Oui , c'est vrai que je l'ai fait... Mais c'était parce que j'en avait marre de tout le temps me faire butter avec mon stuff fer (comment sur le serveur Build le pvp est désactivé et y'a pas de monstre donc
J'ai utilisé X ray. Oui , c'est vrai que je l'ai fait... Mais c'était parce que j'en avait marre de tout le temps me faire butter avec mon stuff fer (comment sur le serveur Build le pvp est désactivé et y'a pas de monstre donc
Tu es ban pour x-ray donc repasse dans 1 mois
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014