[pvp] ramekor [pour xKaOtiiK]

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
ramekor1

[pvp] ramekor [pour xKaOtiiK]

Messagepar ramekor1 » 31 mai 2012, 23:20

Sujet : cheat

Note : Arthagor

Donc, un jour ou j'ai pvp. J'ai été pousser dans la lave dans l'ancien lieux pour pvp au spawn et j'ai deco reco plusieurs fois jusqu'à ce que le piston d'où j'étais tomber a été refermer donc quand j'ai reco j'étais sur le bloc. Assez près il y avait une source d'eau donc je suis sauter dedans pour m'étendre et d'autres joueurs sont venu m'attaquer pour avoir mon stuff, mais c'est a ce moment que j'ai été ban par Arthagor et comme seul explication que j'avais cheaté. Je reconnais que le deco/reco n'est pas une bonne chose mais que artha n'est pas regardé plus loin dans ce qui c'est passer a fait que je suis banni.

Donc avec tout le respect que je dois au staff de ce serveur ainsi qu'à lui-même j'aimerais être deban.

merci d'avoir lu et peut-être a la prochaine sur le serveur.
Dernière modification par ramekor1 le 01 juin 2012, 19:16, modifié 1 fois.

Arthagor

Re: [pvp] ramekor

Messagepar Arthagor » 01 juin 2012, 12:42

Bonjour ramekor !
Avec tout le respect que je dois aux joueurs qui font vivre le serveur PVP, je ne peux malheuresement pas traiter ta demande, car :
12-05 23:43 Command xKaOtiiK: /ban ramekor Cheat
Donc attend son passage ;)
Image
Image
"Certified by Zuppey"
Officiellement marié avec Zuppey !

moi_moi_moi
Ancien Administrateur

Re: [pvp] ramekor [pour xKaOtiiK]

Messagepar moi_moi_moi » 03 juin 2012, 00:14

xkoatiil n'étant pas toujours disponible, tu pourrais le gérer non ?

Arthagor

Re: [pvp] ramekor [pour xKaOtiiK]

Messagepar Arthagor » 03 juin 2012, 11:30

Donc en gros tu a deco/reco plusieurs fois pour ne pas mourir dans un piège ? C'est considérer comme du usebug, et pour ma part, je ne te unbannerai pas.Car tu n'a pas l'air de comprendre que tu est le fautif dans tout sa, et que deco/reco pour ne pas mourir est strictement interdit. Refait ta demande dans 2 semaines.

Je lock !
Image
Image
"Certified by Zuppey"
Officiellement marié avec Zuppey !

Revenir à « Demande de déban »