[Play] Elementk

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
elementk

[Play] Elementk

Messagepar elementk » 02 juin 2012, 22:31

Sujet : Banni pour tentative de kill lors d'un event.

Note: Orelio

Message : Bonsoir, je viens vous demander de me unban tout simplement parce que je fais une tentavive de kill lors d'un event. Je ne voulais pas vraiment tuer les autres utilisateurs, ce n'est que juste pour rire ! J'étais conscient et je savais que si je forçais sur les coups j'allais kill un joueur donc c'est pour cela que je métrisais mes coups.
Sur ceux je sais que ce n'est pas approprié de faire cela lors d'un event... alors c'est pour cela que la prochaine fois je m'abstiendrais d'avantage afin que je ne me fasse plus ban de ce magnifique serveur.
Toute mes excuses.

Elementk

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: [Play] Elementk

Messagepar ORelio » 03 juin 2012, 12:20

Non seulement tu embêtais tout le monde mais aussi peux-tu m'expliquer pourquoi tu as utilisé ton épée pour frapper, si c'était juste "pour rire" ? La seule personne qui a trouvé ça drôle, c'est toi. Tu ne peut pas savoir le nombre de coeurs qu'il reste aux gens et un simple coup peut suffir à achever quelqu'un...
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

elementk

Messagepar elementk » 04 juin 2012, 06:43

Oui Orelio je conscient que j'ai taper avec un épée en diamant enchanter... et je reconnais mon erreur, je suis désoler
Laisse moi encore une chance je t'en prie

Elementk

ORelio
Ancien Administrateur

Messagepar ORelio » 04 juin 2012, 12:11

Je ne voulais pas vraiment tuer les autres utilisateurs
j'ai taper avec un épée en diamant enchanter...
Tu te fiche de moi c'est ça ?
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

elementk

Messagepar elementk » 04 juin 2012, 19:06

Non orelio je ne me fiche pas de toi, j'ai du respect envers toi, c'est pour cela que je suis honnête et j'assume ce que j'ai fais, j'ai taper avec une épée enchanter :oops:
je suis vraiment désolé :(
Laisse moi une dernier chance :cry: :| :oops: s'il te plaît.

ORelio
Ancien Administrateur

Messagepar ORelio » 04 juin 2012, 20:46

Tu as déjà été banni pour kill illicite ... tu n'a pas l'air d'avoir compris que l'épée c'est dans l'arène ou le nether mais pas ailleurs !
Je te laisse donc 5 jours pour que tu relise bien le règlement. J'espère pour toi que tu auras retenu la leçon.
Ban converti en tempban, je lock.
Image
Image

Revenir à « Demande de déban »