Grief : Echellius

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
St_youkii

Re: Grief : Echellius

Messagepar St_youkii » 01 août 2011, 18:32

Voilà, c'est donc officiel, après vérification, je constate que c'est toi qui a unclaim le terrain chez nous. Etant donné que les trois membres disposant des droits ne se sont pas connectés ce week-end, je vois difficilement comment les autres auraient pu le faire. De plus, nous sommes une faction constitué EXCLUSIVEMENT d'amis IRL, et je me permet d'insister sur le exclusivement, de ce fait nous nous voyons fréquemment et si un membre de notre faction a besoin de ressources il n'a qu'à demander. Malheureusement, pour ce coup là, je ne peux apporter de preuves, si ce n'est la bonne parole des membres de notre faction qui m'affirment ne pas avoir demandé tes services.

En outre, je tiens à souligner que le fait d'avoir essayé de faire ban dagzos1991 et moi-même en notre absence après que Helvetia123 t'ai attrapé en flagrant délit, c'est assez lâche...

Echelius

Messagepar Echelius » 01 août 2011, 18:46

Je suis navré mais la je n'a rien fait non plus, à part que ton terrain à été unclaim je n'ai rien fait!! C'est fou je me fait accuser de choses que je n'ai pas faite!! :evil:
I love you back

St_youkii

Messagepar St_youkii » 01 août 2011, 18:55

Bah dis-donc, je m'excuse, ça doit être un sacré coïncidence...

Bikefat

Messagepar Bikefat » 01 août 2011, 19:07

Ok si c'est pas toi qui a unclaim alors Qui???

Je répète, on vérifie nos terrain et notre power avant de se déco.
On s'enferme dans la salle des coffres et on attend que sa revienne XD

Pour le unclaim je veux pas t'accuser pour rien je cherche juste une réponse.
Malheureusement j'ai pas de preuve.(pas de possibilité?)

Pour mon bloc d'or, un modo qui grief une construction complète et en travaux s'est pas classe.
A mon avis un remboursement serait pas de trop, juste pour la forme.
(Un avis de modo serait bien pour celle là)

Je m'en vais a un enterrement, je vais tenté de parler a un modo sur mumble ce soir pour mettre ça au clair.

St_youkii désolé d'avoir utiliser ton sujet.(me pardonneras tu un jour) XD

Echelius

Messagepar Echelius » 01 août 2011, 19:09

C'est apparemment bien moi qui ait ouvert le coffre mais je peux assurer que c'est à la demande d'un des joueur de ta faction, sinon il m'aurait été impossible de casser ton lockette étant donné que celui-ci été dans la zone claim de ta faction. De plus on peut remarqué sur plusieurs screens que je n'ai jamais rien pris dans les coffres. Le problème ici fut que je n'ai pas vérifié au /seen j'ai directement cassé et suis repartie à mes vacations. Je suis vraiment désolé :oops: ...
Je suis trooop demandé à droite à gauche que j'ai eu la grosse erreur de ne pas vérifier les dire de vos amis.
I love you back

Echelius

Messagepar Echelius » 01 août 2011, 19:11

Metalixie n'est pas mon pseudo...
I love you back

St_youkii

Messagepar St_youkii » 01 août 2011, 19:47

Hum... Helvetia123 peut agir en guise de témoin puisqu'en se connectant il m'a raconté ce qui c'était passé ce week-end. Il m'a dit que tu lui avais rendu mes diamants que tu avais pris dans mon coffre. C'est également lui qui m'a confié que tu m'avais fait ban ainsi que dagzos1991. Pour être honnête, ses dires sont assez flous, c'est pourquoi je me permet de ne pas poster le log de notre conversation. Cependant, si jamais j'arrive à le convaincre de se s'inscrire sur le forum, il pourra nous dire précisement ce qui c'est passé. Mais sachant que c'est un ami de longue date, je doute qu'il m'ai menti à propos du fait qu'il ne t'ai pas demander d'ouvrir le coffre. Ça serai stupide de sa part étant donné qu'il n'as qu'à claquer des doigts pour que je lui donne ce dont il a besoin =)

St_youkii

Messagepar St_youkii » 01 août 2011, 19:56

De toutes façons, si l'on veut le fin mot de l'histoire, il fait savoir qui nous a ban pendant notre absence. Echelius affirme que c'est Grom, si c'est faux je pense qu'on aura pas de mal à prouver tes mensonges...

Reste plus qu'à espérer qu'il existe un log sur le serveur qui enregistre les commandes utilisées. Mais une fois de plus, je suppose que la chance sera de ton côté =)

St_youkii

Messagepar St_youkii » 01 août 2011, 20:06

Se ne sont pas des preuves, cela veut juste dire que je suis entré dans ce coffre pas que j'ai ouvert les coffres. Ensuite les templiers sont morts et j'était simplement dans la ville. ensuite chez le Saints comment (se doit être assez vieux) c'est surement un des votre qui m'a demandé d'ouvrir car si comment aurai-je pu ouvrir les coffres claim dans lesquels je n'ai carrément rien pris!! Vos coécipier ne sont tout simplement pas sûr mais c'est quand même ma faute, je devrai vérifier /seen à chaque fois... désolé :?
Ce doit être assez vieux... Le BB log montre que ta visite dans nos coffres avec ton ami date du 31 Juillet...

De plus, si tu as fait ça à la demande d'un membre de notre faction, comment peux-tu expliquer que les deux dernière personnes à avoir utiliser le coffre (hormis son propriétaire) sont ton ami et toi, qui, si il est nécessaire de le signaler ne font pas partis de la faction ?

Nous nous trouvons donc devant deux hypothèses :

1- Quelqu'un de notre faction t'a demandé de dé-private le coffre, et finalement ne s'en ai pas servi (bah oui, il était pas futé le bonhomme hein !).
2- Le propriétaire du coffre t'as demandé lui-même de dé-private son propre coffre (on est vraiment c*** !).

Echelius

Messagepar Echelius » 01 août 2011, 20:14

Pour le ban c'est confirmé ce n'est pas moi qui ait effectué la commande. Je n'ai ban que 1seule personne à ce jour.
I love you back

Revenir à « Dépôt de plainte »