Grief : Echellius

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Helvetia123

Re: Grief : Echellius

Messagepar Helvetia123 » 01 août 2011, 20:15

Bonjour à tous

J'ai lus le fil de discussion et
1) je n'ai en aucun cas demandé a echelius d'ouvrir le coffre de St_youki car je ne savait pas qu'il était ban.
2) Quand j'ai vu echelius sortir de la maison de St_youki le 31/07/2011 au alentours de 15h, je me suis dirigé vers lui et il ma directement jeter (sans aucun mot) 9 diamand, du fer et de l'or. Surment pour acheter mon silence.

Je lui est donc demandé pk et il ma dit que ST_youki avait été ban et que nous pouvions raser sa maison.

De plus, à ce moment la j'etais le seul de ma faction connecté je ne vois pas comment l'un de nous aurait demandé à echelius de unclaim son coffre.

En outre, echelius ma dit que c'etait "grom" qui avait ban St youki pour avoir grief et kill lave. Il serait judicieux de demander à gromatoux sa version des faits.

Voila bonne journée et j'espere que les admins vont prendre la bonne décision quant à l'avenir de Echelius sur le serveur.

Echelius

Messagepar Echelius » 01 août 2011, 20:17

C'est simple lorsque tu a effectué le /bb log, il y a eu trop de personne qui ont pénétré le coffre (ce qui s'explique car la zone n'était pas claim) de ce fait cette personne ne figure pas sur la liste.
I love you back

cicix

Messagepar cicix » 01 août 2011, 21:00

St_Youkii: UNBANNED prochaine fois pas de quartier. Kill lave + grief + kick ds sa faction par veangeance.[Grom_Atoux]

voila ce qui est marqué dans notre registre donc je pense que c'est bien Grom qui tas ban et deban.

La conversation commence a être confuse donc Echelius je te demanderais de ne plus intervenir puisque tu as tout dis dans les postes précédents.

St_Youkii nous t'invitons sur skype pour parler de ton problème calmement mon pseudo skype: cicix07
Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft

St_youkii

Messagepar St_youkii » 01 août 2011, 21:13

Je t'ai ajouté cicix, mais je vois pas trop quel problème il y a à résoudre : daguy1991 mon pseudo il me semble.

cicix

Messagepar cicix » 01 août 2011, 22:02

Après entretient skype avec Les Saints + inspection des preuves ce qui c'est passé Echelius c'est fait appeler par un joueur pour déprivate un coffre (probablement krazorax ) Echelius a cassé les coffres sans vérifier avec le /seen , puis Echelius a declaim le terrain des saints pour récupérer l'intérieure d'autre coffres en compagnie de Krazorax. Toutes les preuves sont la.

Donc j'accuse :
Krazorax pour encourager un modo a utiliser ses pouvoirs pour des raisons personnels et piller une faction active.
Echelius qui a déprivate des coffres de joueurs actif et declaim le territoire d'une faction active avec un power positif.

Sanctions:

Une avertissement pour Krazorax .
Amrac décideras pour Echelius.
Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft

xKaOtiiK
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : xKaOtiiK

Messagepar xKaOtiiK » 02 août 2011, 00:50

Tout à fait d'accord, maintenant Amrac doit jugé...

Echelius

Messagepar Echelius » 02 août 2011, 07:18

Bon, ben je crois que je peux vous dire au revoir les gars.
I love you back

Amrac
Ancien Administrateur

Messagepar Amrac » 02 août 2011, 10:08

L’accès d'Echellius est bloqué le temps d'enquêter.
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==

Echelius

Messagepar Echelius » 02 août 2011, 10:09

T_T
I love you back

Krazoraxx

Messagepar Krazoraxx » 02 août 2011, 10:09

Bon je veut bien avouer avoir prit de la stone dans un des coffre je suis desoler sil faut je la rend mais je n'est jamais encourager Echelius a son pouvoir.
Image

Helper du PVP !

Modérateur de la faction Zeppelins [PVP]

Si vous n'aimez pas les pandas détestez-moi !!

Revenir à « Dépôt de plainte »