Salut à tous , j’espère que vous allez bien . J'ai été ban il y a très longtemps sur le play pour cause de guerre illicite ( j'affirme les actes ) aujourd'hui je regrette tous ces actes . J'étaient très heureux sur le serveur ( C'était une de mes meilleurs parties de ma vie de gamer ) et je demande un dé-ban pour revivre ces bon moments , maintenant je suis désolé pour ce ra-contage de vies mais c'était nécessaire maintenant a vous les modos de juger mon sort , dernière parenthèses j'aimerai faire renaître ma faction de ces cendres .
Cordialement
Luofwar
Demande de déban de Luofwar ( Play )
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Demande de déban de Luofwar ( Play )
Hey !! quoi !! depuis quand !! Ha mais oui j'avais oublié je suis dans le pvp et qu'est ce qu'il y a d'extraordinaire ? Ha mais oui c'est je suis dans la faction la plus pissante !! Mais enfaite elle compose qui ?? Ha mais oui Les Yakuza , les Timelords , les Tuxicraft ! Et depuis la fusion j'oubliai !
-
- Ancien Administrateur
Re: Demande de déban de Luofwar ( Play )
Ne respecte pas le modèle merci de le respecter correctement si tu veux être unban
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017