Recrutement pour la faction Officiel Unlimited

Squall28600
Ancien Administrateur

Re: Recrutement faction Unlimited

Messagepar Squall28600 » 05 juin 2012, 19:41

Willrockbad, Kursnek contacté Yoyoi34 ou moi même pour pouvoir intégrer la faction "Limited"
On vous proposera votre objectif pour que vous puissiez valider ou non votre periode de test
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017

Samthi
Pseudo Minecraft : Samthi

Messagepar Samthi » 05 juin 2012, 19:43

Wow, très belle fusion de faction, je vous souhaite bonne chance au nom des Meteorite :)
Joueur d'Hellominecraft depuis décembre 2011
Helper du serveur play du 14 juillet 2013 au 14 avril 2014
Modérateur du serveur play du 14 avril 2014 au 23 février 2015
Modérateur all serveur du 23 février 2015 au 19 octobre 2015
Modérateur du serveur play du 23 mai 2017 au 24 octobre 2017 (RAZ)
Admin TOI play
#MaitreCochon

Aleks54

Messagepar Aleks54 » 05 juin 2012, 20:09

EN plus de la fontaine (enfin, c'est une version réduite de la vraie que j'avais faite ailleurs) que Will vous a montré, voici 4 autres batiments.

Notre-Dame (fait en plus d'un moi en multi à deux avec donc, un pote):
Image

Uploaded with ImageShack.us

Palais (fait en multi aussi):
Image

Grenier du style Caesar:
Image

Image

Moulin:
Image

Image

Un petit Pixel-Art du blason de ma ville, Longwy:
Image

Honnetement, on me présente une faction organisé, et quand je rentre dedans il n'y a pas skype ou mumble, donc perte de temps de communication. Bon, encore ça pourrait aller. Mais quand on voit au bout d'une semaine que rien n'ai mis en place, que tout part dans tout les sens, ça pourrit le jeu en multi, donc je pars.

Aprés, je serais bien resté dans les Ghost, les Darkseeker ou Vendeaumes, mais elles ont était dissoutes...

Cool = Organisé, active et ou je sens que je pourrais m'y plaire!

Squall28600
Ancien Administrateur

Messagepar Squall28600 » 05 juin 2012, 20:51

Aleks54 peux tu me dire en message privée sur qu'elle serveur tu as fais ceci et aussi en créative ou survival

xp0zoxo

Messagepar xp0zoxo » 05 juin 2012, 20:55

Bonsoir sachant que je ne peux poster les screens car je ne peux pas jouer en se moment je vous informe que vous pouvez mettre ma candidature de côté.

Cordialement xp0

narko_91

Messagepar narko_91 » 05 juin 2012, 21:15

Voila les Screenshots supplémentaires demandés, je n'en ai malheureusement sauvegardé que quelques-uns (je les ait trouvés cachés dans "Mes images", je les avaient enregistrés il y a déjà un moment, les voici :

Un canal sur le serveur build :
Image

Un début de bateau (en solo), et fait en créative :
Image

Une salle souterraine, construite par mi-même et 3 membres de mon ancien serveur (en survival):
Image

Une cathédrale, (copiée en partie ^^), faite par moi-même et 5 autres membres de mon ancien serveur, en survival (avec un peu de give ;) ) :
Image

Voilà, j'espère que cela suffira, je n'ai pas plus de Screenshots.
°°° On ne peut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup... °°°

tiouma

Messagepar tiouma » 05 juin 2012, 22:38

Bonsoir. C'est avec grand plaisir que je vous presente ma deuxieme candidature pour la faction unlimited. Je suis sur minecraft tiouma89 et j'ai 16ans. Cela fait 6 mois que j'ai decouvert minecraft et 2-3 semaines ce magnifique serveur. Mon style de jeu est basé sur les constructions et j'aprecie particulierement les grands projets à faire avec tous les membres d'une faction. Cela dit le PVP ne me derange pas. En ce qui concerne ma frequence de jeu, je joue environ 1h par jour les lundis, mardis, mercredis et dimanches grace à une bonne connexion alors que les jeudis , vendredis et samedis je suis un peu moins present sur le serveur à cause justement d'une mauvaise connexion. Mes points forts se résument par de jolies constructions ( je l'espere ), ma bonne humeure puisqu'on est sur un jeu video est qu'on est la pour s'éclater ( j'ai un minimum de serieux ) et un bon comportement. De plus je connais assez bien skyrim ainsi que son univers donc cela concerne plus les daedras. Mes points faibles sont ma mauvaise connexion les jours en question, mon incomprehension face a la redstone, et ma 1ere passion le tennis qui passe bien sur avant minecraft ce qui pourrait expiquer parfois mon absence. Mon ancienne faction sur ce serveur est celle des daedras grace notamment a Midoku que remerci encore une fois mais je me suis fait exclure: voici les faits, alors que j'aidais volontié Thugeek avec d'autres membres a la construction de la faction et avec plaisir, apres 15min de travail je suis parti a peine 2min pour prendre a manger et le bois que j'avais planté pour ma future maison et c'est a ce moment la que je me suis fait traité de feignant par Thugeek ( alors que tu ne me connais meme pas dans la vrai vie et etre feignant sur minecraft ça doit etre un peu dur puisqu on est toujours en activité mais bon... ). Cela dit je m'en excuse quand meme si je t ai vraiment deranger mais j'en doute. J'aimerai sincerement faire partir des unlimited car je trouve qu'il y regne une bonne ambiance avec une tres bonne connaissance du jeu ce qui est les 2 raisons principales de ma motivation. J'espere si la reponse est positive d'aporter aux unlimited une personne en plus qui veut aider ainsi que rigolerau sein du jeu ma bonne humeur Désolé mais je ne peux proposer de screenshots car mes constructions sur l'ancien serveur ( ville medieval ) ont été detruite par des personnes immatures ( lave cooble trous... ).

Excusez moi du retard de ma candidature mais ça fait 3 fois que je la recommence car les 2 dernieres ont planté :( . Voila j'espere que ça vous a plu merci et a bientot.

tiouma

Messagepar tiouma » 05 juin 2012, 22:45

Je viens de voir que les screenshots étaient important dans les candidatures precedentes et malheuresement je n'en ai pas. Dites moi si par bonheur ma candidature a été convainquante comment je pourrai montrer mes possibilités. Bonne nuit ou bonne journée. merci

Squall28600
Ancien Administrateur

Messagepar Squall28600 » 06 juin 2012, 08:43

Tiouma

Je suis désolé il nous faut des screens pour nous montrer se que tu construis

Sinon Pour Aleks54, Kursnek, Narko_91 et Willrockbad vous etes admis dans la faction test

narko_91

Messagepar narko_91 » 06 juin 2012, 12:33

Très bien.
A bientôt Ingame. ;)