Messagepar luofwar » 06 juin 2012, 10:23
Salut à tous il y a deux mois j'ai été banni par Kaotik je crois pour cause de guerre illicite ( je confirme mais il y avait aussi des factions qui m'avait mit ennemies même si il avait pas fait de déclaration ) . J'aimerai revenir sur le serveur car j'y est passé une bonne partie ( 6 mois ) et j'avais vécu une des meilleurs partie de ma vie de gamer donc aujourd'hui je demande à être déban . Même si je n'est pas souvent été très honnête la je suis plus déterminé que tout . Après avoir bien lu les règles

et j'aimerai aussi faire rennaître mon ancienne faction , Svp sa fait 2 mois ou plus ! Bref je tenais à dire merci au modérateurs pour le boulot énorme qu'il font . Je ne peux pas chercher trop d'excuse je suis vraiment coupables donc je demande juste ma demande de déban et pourquoi . Merci de bien vouloir comprendre . Je vous souhaite une bonne journée

.. En éspérant revenir sur le serveur très bientôt . Voici l'ancien lien de ma demande de déban non acceptée :
http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... =16&t=8214 .
Cordialement
luofwar
Hey !! quoi !! depuis quand !! Ha mais oui j'avais oublié je suis dans le pvp et qu'est ce qu'il y a d'extraordinaire ? Ha mais oui c'est je suis dans la faction la plus pissante !! Mais enfaite elle compose qui ?? Ha mais oui Les Yakuza , les Timelords , les Tuxicraft ! Et depuis la fusion j'oubliai !