Demande de déban de luofwar ( Play )

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
luofwar

Demande de déban de luofwar ( Play )

Messagepar luofwar » 06 juin 2012, 10:23

Salut à tous il y a deux mois j'ai été banni par Kaotik je crois pour cause de guerre illicite ( je confirme mais il y avait aussi des factions qui m'avait mit ennemies même si il avait pas fait de déclaration ) . J'aimerai revenir sur le serveur car j'y est passé une bonne partie ( 6 mois ) et j'avais vécu une des meilleurs partie de ma vie de gamer donc aujourd'hui je demande à être déban . Même si je n'est pas souvent été très honnête la je suis plus déterminé que tout . Après avoir bien lu les règles ;) et j'aimerai aussi faire rennaître mon ancienne faction , Svp sa fait 2 mois ou plus ! Bref je tenais à dire merci au modérateurs pour le boulot énorme qu'il font . Je ne peux pas chercher trop d'excuse je suis vraiment coupables donc je demande juste ma demande de déban et pourquoi . Merci de bien vouloir comprendre . Je vous souhaite une bonne journée :) .. En éspérant revenir sur le serveur très bientôt . Voici l'ancien lien de ma demande de déban non acceptée : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... =16&t=8214 .

Cordialement

luofwar
Hey !! quoi !! depuis quand !! Ha mais oui j'avais oublié je suis dans le pvp et qu'est ce qu'il y a d'extraordinaire ? Ha mais oui c'est je suis dans la faction la plus pissante !! Mais enfaite elle compose qui ?? Ha mais oui Les Yakuza , les Timelords , les Tuxicraft ! Et depuis la fusion j'oubliai !

moi_moi_moi
Ancien Administrateur

Re: Demande de déban de luofwar ( Play )

Messagepar moi_moi_moi » 06 juin 2012, 23:59

voici la raison de ton ban :

10-12 13:16 xKaOtiiK: /ban luofwar Kill illicite
10-12 13:15 xKaOtiiK: /ban luofwar

soit patient xkaotiik passera dés qu'il pourra

luofwar

Messagepar luofwar » 07 juin 2012, 22:22

Merci de traiter chaque sujet !
Hey !! quoi !! depuis quand !! Ha mais oui j'avais oublié je suis dans le pvp et qu'est ce qu'il y a d'extraordinaire ? Ha mais oui c'est je suis dans la faction la plus pissante !! Mais enfaite elle compose qui ?? Ha mais oui Les Yakuza , les Timelords , les Tuxicraft ! Et depuis la fusion j'oubliai !

docreno

Re: Demande de déban de luofwar ( Play ) [Pour Kao]

Messagepar docreno » 08 juin 2012, 04:50

On t'a dit d'attendre le passage de xKaOtiic alors sois patient, le staff n'est pas à ta disposition selon ta convenance!

Avertissement pour double post!
Image
Image

moi_moi_moi
Ancien Administrateur

Messagepar moi_moi_moi » 09 juin 2012, 19:45

je te unban, mais dits toi bien que tu restes sous haute surveillance, tu n'as pas le droit à l'erreur ;)

Revenir à « Demande de déban »