porte payante
porte payante
bonjour bonjour je pense que se serait sympa de pouvoir ajouter des portes ou pour les passer on devrait payer . quand penser vous?
Re: porte payante
Je ne pense pas que se soit une exellente idée que de faire payer encore quelque chose qui de toute manière n'existe pas
I love you back
-
J'ai du mal a l'écrire mais je suis d'accord avec Echelius,
je pense que c'est une mauvaise idée
je pense que c'est une mauvaise idée
-
Bien au contraire, je voie plein d'application directe pour ces porte payantes, une principalement, les fête foraine.
Faite payer l'entrée des personnes qui visitent votre musé ou profitent de votre attraction ...
Faite payer l'entré d'un event, pour les participants et ou les spectateur lors de concert.
Si un tel plugin existe, je suis pour sa mise en place. Il doit pas non plus consommé trop de ressources serveur.
Faite payer l'entrée des personnes qui visitent votre musé ou profitent de votre attraction ...
Faite payer l'entré d'un event, pour les participants et ou les spectateur lors de concert.
Si un tel plugin existe, je suis pour sa mise en place. Il doit pas non plus consommé trop de ressources serveur.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==

-
Je suis pas trop d'accord on paye déjà pas mal de truc si on doit encore payé... Moi je dit ca le fait pas. Après c'est Amrac qui décide
-
Heu, ou est le problème ?
Si tu ne souhaite pas aller dans une attraction, tu n'y vas pas donc tu ne paye pas et voila.
C'est un moyen facile de rémunération pour ceux qui proposent des loisirs comme des montagnes russes ...
Si tu ne souhaite pas aller dans une attraction, tu n'y vas pas donc tu ne paye pas et voila.
C'est un moyen facile de rémunération pour ceux qui proposent des loisirs comme des montagnes russes ...
Opérateur à votre service !

-
perssonelement je trouve que c'est une bonne iddée ! comme disait grom pour les parc dactration ou otre du jore event moi je suis pour
-
- Pseudo Minecraft : Romain42
Neutre quand même... Si on passe dessus la porte ? Et ca risque de provoquer encore plus de lag mais bon ce serait une bonne idée, genre faire une tribune VIP pour les arènes... 

Moi je trouve que ce serait une bonne idée ! ( Ma faction a un parc d'attraction et on en a marre de tout le temps demander de se faire payer ...) Se sera donc bcp plus simple
Pour répondre à Romain : on aura qu'à claimer ... et bloquer au dessus de la porte ...
Voila voila ...

Pour répondre à Romain : on aura qu'à claimer ... et bloquer au dessus de la porte ...
Voila voila ...
°°° On ne peut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup... °°°