Plainte contre Vm22_22

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Thekilleur92

Plainte contre Vm22_22

Messagepar Thekilleur92 » 06 juin 2012, 17:05

Bonjours , aujourd'hui en jouant sur le PVP , je demande comme tout le monde : " Qui recrute ? " Donc Vm22_22 me dit : " Je t'invite pour 5 PO " donc je lui envoie 5 PO puis il m'invite et il me kick ( Donc c'est une arnaque , mais c'est pas tout ) , après il veut se tpa a moi quand je suis dans sa base , j'accepte et la je voit qu'il a le skin d'Hitler !!!!!! et qu'il me kill mais sa c'est pas grave .
Après je reviens comme j'ai fait mon /home chez lui et .... Enfin bref j'ai des screen ( Mais pas de l'arnaque :oops: ).
Sont Skin :
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... .51.39.png

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... .51.43.png

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... .52.17.png

Voila j'espère que ce joueur soit sanctionné .

Merci de votre compréhension .

Cubiquement TheKilleur92
►Citation anti-Justin Bieber◄ :
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature. Lol

vm22_22

Re: Plainte contre Vm22_22

Messagepar vm22_22 » 06 juin 2012, 17:11

Thekilleru ,je m'excuse solonelement,je t'ai envoyer un message pour te dire que sois je te prendrasi (sant te kicker cette fois,c'est promis) ou laors je te rembourserais,a toi de choisir. Et pour le skin je m'excuse a tout ceux que j'ai pu offenser mais c'etait un pari avec un ami ,mais je l'ai tout de suite enlevé.
Thekilleur tu es libre de choisir ,je respecterais ta decision quel qelle soit.
Pardon
Image

MERCENARY

vm22_22

Messagepar vm22_22 » 06 juin 2012, 17:12

Je ne le referais plus ,je te dedomage avec une armure complete en fer si veux.
Image

MERCENARY

Thekilleur92

Messagepar Thekilleur92 » 06 juin 2012, 17:25

Je veut bien rejoindre ta faction , ok .
Les Modo vous pouvez Lock c'est réglé , merci et désolé du dérangement.

Cubiquement TheKilleur92
►Citation anti-Justin Bieber◄ :
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature. Lol

Revenir à « Dépôt de plainte »