On ma hacker mon compte ::::
bonjour je cherche un compte minecraft,car on ma hacker le compte lefou2004,je n'ai plus de compte,je m'ennuye qqin aurais
un compte a me donner s.v.p car je ne sais pas quoi faire!! mes parent ne veullent pas me racheter un compte il trouve que je joue trop a minecraft, mais bon voila.
si jamais qquin pourrais faire quelque chose voici mon skype: Edit par Squall28600
voila salutation est merci de votre gentillesse
48maxime48
Hack
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Re: Hack
Cela n'est pas une plainte, avertissement, merci de ne pas nous faire perdre notre temps avec tes parents ...
PS : Fait mot de passe oublier change ton mot de passe et tu pourra récupérer ton compte.
PS : Fait mot de passe oublier change ton mot de passe et tu pourra récupérer ton compte.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Revenir à « Dépôt de plainte »