[PvP] Lord_titicraft

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Lord_titicraft

[PvP] Lord_titicraft

Messagepar Lord_titicraft » 08 juin 2012, 21:40

Bonjour; Bonsoir

Bon alors je vais être clairs, car la je pense que ça va un peux trop loin. Tout d'abords rezarko nous a trahi, il ma provoqué etc...
je tien a dire que je n'ai exprimé aucune insultes en vers ça personne. On me ban 7 jours car j'ai dit "bolosse" et "mince" des mots que vous entendez des 10ène de fois par jour !! Quand on ce fait trahir, qu'on vous vole tout vos bien les plus cher, vous pété serieusement et forcément un cable. Donc il faudrait stop tous ces ban abusif la !
Voila, si ça continue dans ce sens on ce fera ban juste pour un "ptain!"...
Le probleme du staff du serveur c'est que vous ne comprenez pas les joueurs, vous banissé comme ça, pour un simple mot, ou autre chose, vous privez la liberter de joué a ce joueur pour des choses aussi bêtes. Il faut que vous soyez peut etre un peut plus proches des membres du serveur, que vous leurs parliez, que vous compreniez, et ainsi réglé les problemes différament et justement.

J'espere que vous comprendrait.

Cordialement
Lord_titicraft
PvP-Modérateur de la faction Heretiques

Play-Ancien Eclairs
-Co admin de la faction Rubis

Hardcore-5eme et peut-etre 4eme de la 1ère session !!

Arthagor

Re: [PvP] Lord_titicraft

Messagepar Arthagor » 09 juin 2012, 12:57

Pour moi, c'est tout simplement de la rage que tu nous fait la.
De plus, va revoir les screens, il n'y a aucun "mince".
Je tiens a préciser que on n'enlève pas la liberté de jouer des joueurs, si ils prononcent des insultes c'est tout a fait normal de les bannir.
Le joueur se doit de respecter les règles et d'avoir un language correct ( ne pas dire des insultes tout les jours... ).
Pour les provocations a rezarko, je suis allé voir dans les logs et il n'y a rien de bien provocant...
08-06 18:52 Chat rezarko: /msg lord_titicraft je suis pas le rezarko que ta connu D:
08-06 18:51 Chat rezarko: /msg lord_titicraft tu croit ça? :p
08-06 18:50 Chat rezarko: /msg lord_titicraft tp moi au bunker en obsi je delock tes coffres :p
08-06 18:50 Chat rezarko: /msg lord_ declaim
08-06 18:50 Chat rezarko: /msg lord_titicraft ha oui ses vrai :p
08-06 18:48 Chat rezarko: /msg jdeclaim tes coffre tp moi :p
08-06 18:47 Command rezarko: /home
08-06 18:47 Chat rezarko: /msg tenebriz lord_titi qui rage là x)
Alors que contrairement a toi...
08-06 18:53 Chat Lord_titicraft: /msg reza tu sais meme pas pvp, cherche pas, tu vas pas tenir longtemps
08-06 18:52 Chat Lord_titicraft: /msg reza mais je ferait tous pour t\'aenantir et recup ce qui m\'appartenait
08-06 18:52 Chat Lord_titicraft: /msg reza j\'imagine mais tu signe ton arret de mort
08-06 18:51 Chat Lord_titicraft: /msg reza tu est fier ? tu va etre tout seul dans ta petite fac de mince ?
08-06 18:51 Chat Lord_titicraft: /msg reza apres avoir aneantie pour quelque coffres
08-06 18:51 Chat Lord_titicraft: /msg reza pfff tu degoute franchement je te pensit vraiment pas comme ça
08-06 18:50 Chat Lord_titicraft: /msg reza bolosse ta meme pas claim mes coffres
08-06 18:47 Chat Lord_titicraft: /msg reza reponds moi, stop faire ton gamin
Le chat est la pour que vous puissiez discuter, parler avec les joueurs, pas pour vous insulter de tout les noms. Donc tu attendra jusqu'à la fin de ton tempban.

Sur ce, je lock !
Ps: le plugin anti-insultes sur le forum change le "mince" en "mince"
Image
Image
"Certified by Zuppey"
Officiellement marié avec Zuppey !

Revenir à « Demande de déban »