Piege a la sortie de mon portail du nether

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
xQUENTINDU75x

Piege a la sortie de mon portail du nether

Messagepar xQUENTINDU75x » 09 juin 2012, 00:44

je joue a minuit dans ma faction quand je veux recruter quelqu'un quand une autre fac ( Alhambra) veut le recruter aussi on commence a comparer nos fac quand je me tp à sa fac pour la voir je la vois nananinanana ...
Quand je l invite dans la mienne je lui montre ma fac il allait partir quand il prend mon portail du nether je le suis et je le vois creuser tout autour pour que quand j'arrive je tombe. C'etait samlac4620 et j'aimerais bien qu'il soit avertit parceque si je serais tomber :evil:
Voila merci beaucoup

Caste974

Re: Piege a la sortie de mon portail du nether

Messagepar Caste974 » 09 juin 2012, 15:19

Des screens de la zone, avec le /hawk tool qui apparaît et le pseudo du responsable seraient les bienvenue. Sinon, sans quoi nous n'avons pas de preuves.

A la limite contacte moi IG pour que j'y jette un coup d'oeil.
Et pour tes prochains messages, n'oublie pas de mettre dans le titre sur quel serveur cela se passe, car les modos ne peuvent pas deviner sinon.
Mais j'imagine que pour ici, c'est sur le Build.

EDIT : Je suis passé sur place, samlac a été averti par message.

Je lock donc.
Image

Trackeur de Xray - Le xray conduit à un ban ALL serveurs : cheateurs vous êtes prévenus.
La duplication entraîne un ban all server définitif.

Revenir à « Dépôt de plainte »