Bonjour,chère Orelio je fait cette demande de deban car tu ma ban pour cjb j'ai fait des recherche et j'ai vu que c'ete un mod pour cheater moi je trouve que les mod pour tricher ne serve strictement a rien et j'ai vu aussi ce qu'il avait en rapport avec moi et ce mod c'est que il y a la map mais moi je te jure que j'utilise reisminimap donc si il n'y a pas le droit ce mod je le desinstalerai et j'espère que je vais être deban car j'aime beaucoup ce serveur je n'ai jamais vu un serveur aussi bien et avec autant d'embience donc je m'excuse encore une fois pour ce que j'ai fait.
Je te remerci d'avoir pris le temps de lire ma demande et j'espère quelle sera prise en compte.
Cordialement Alexanpac
[Play] Demande de deban (pour Orelio)
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
[Play] Demande de deban (pour Orelio)

Modo de la faction officielle Eclairs!
Trois ans sur HelloMinecraft!!
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Re: [Play] Demande de Unban (pour Orelio)
Screen du mod CJB (depuis le site Minecraft France) : http://img11.hostingpics.net/pics/240738PogNouneMod.png
Screen que tu as posté en section dépôt de plainte : http://img84.imageshack.us/img84/4900/2 ... 194620.png
A présent, ose revenir me dire que tu n'utilise pas CJB.
Screen que tu as posté en section dépôt de plainte : http://img84.imageshack.us/img84/4900/2 ... 194620.png
A présent, ose revenir me dire que tu n'utilise pas CJB.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Bon ok j'avoue que c'est cjb mod mais je fait sa que Pour la carte et les truc a gauche je te jure ke jutilise pas le reste j'ai mis cjb mod car je suis modo sur un serveur et jutilise le fly mais je te promet sur le Play je j'utilise pas xray fly et le reste donc stp laisse moi une dernière chance et promis je le desinstalle

Modo de la faction officielle Eclairs!
Trois ans sur HelloMinecraft!!
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Le mod CJB est un mod de triche strictement interdit sur tous les serveurs HelloMinecraft.
La durée minimale de bannissement pour cheat est de 1 mois. Je ne la réduirais pas puisque tu as essayé de me mentir.
Je lock.
La durée minimale de bannissement pour cheat est de 1 mois. Je ne la réduirais pas puisque tu as essayé de me mentir.
Je lock.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Revenir à « Demande de déban »