Bonjour, (je l'ai copier de mon ancien car squall a vérrouillé mon autre car je devais attendre Kaotiik ou Grom_Atoux)
Je suis Bannit du serveur pvp.hellominecraft.fr depuis maintenant 9 mois et 1 semaine .
J'ai été bannit (d'après ce que je me souvien pour fly), depuis ce temps, j'ai arrêter de hack.
Je tiens à ajouter que je suis été bannit par xxsniperdead, mais j'ai pu voir qu'il n'est plus modo :/
J'ai bien honnêtement joué sur d'autres serveurs, mais le player vs player me manque beaucoup.
Depuis environ 1 - 2 mois que je compte revenir, pendant que j'y pensait je jouait sur le play.
J'aime la communauté et sérieusement j'aime le concept de ce serveur.
D'après des informations de mes amis, le spawn est rendu plein de base, et le serveur est plein de personne. Alors je crois que ce serait assez une bonne aventure de revenir parmis vous.
Je n'ai pas encore trouvé d'aussi bon serveur pvp depuis ce temps.
Je veux vraiment revenir, je sais que ce n'est pas bien de hack et je m'en excuse vraiment!
Je suis quelqu'un qui est maintenant vraiment loyal, je suis les règles et les respecte.
S'il-vous plaît , accepter ma demande !
Cordialement alexbo33
[PVP] Alexbo33 Kao ou Grom (9 Mois)
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Ancien Administrateur
Re: [PVP] Alexbo33 Kao ou Grom (9 Mois)
un modo PVP vont enquêter et juger de ton sort soit patient
Up
J'ai le droit !?
J'ai le droit !?
-
- Ancien Administrateur
après enquête pas de deban possible