Pour améliorer le spawn [play]

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft
nass0931

Pour améliorer le spawn [play]

Messagepar nass0931 » 07 juin 2012, 18:56

Il est magnifique mais il faux plus de redstone (justement j'en fait) et des systèmes simpas.

C'est une proposition mais je ne sais pas si c'est possible et aussi si tu est d'accord pour que je fasse les systèmes.

Merci

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: Pour améliorer le spawn [play]

Messagepar ORelio » 07 juin 2012, 19:43

A qui tu parle au juste ? ("si tu est d'accord")
De quel genre de système parle-tu ? ;)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

TheLbdu99

Messagepar TheLbdu99 » 08 juin 2012, 07:46

Parce que la redstone, ça dépend, il y a certains systèmes qui sont interdits (boucles qui tournent en permanence...)
Surtout que le lag que j'ai au Spawn du PvP est assez abusé... Je pense qu'il y a des boucles qui ont étées crées...
Image Image

aglagla_c_moi
Administrateur
Administrateur

Messagepar aglagla_c_moi » 08 juin 2012, 16:08

Parce que la redstone, ça dépend, il y a certains systèmes qui sont interdits (boucles qui tournent en permanence...)
Surtout que le lag que j'ai au Spawn du PvP est assez abusé... Je pense qu'il y a des boucles qui ont étées crées...
Je suis plus d'avis que les lag que l'on rencontre au spawn soit due à tous ces coffres "shopisés", mais bon des fois ça lag pas trop.
Image

nass0931

Messagepar nass0931 » 09 juin 2012, 15:27

Je parle aux modo et aux admin. Je veux dire des systèmes comme un ascenseur ou un grand afficheur dans l'arène qui dit qui a gagné ou pas...

Edrixal

Messagepar Edrixal » 09 juin 2012, 15:36

Ne pense pas que nous ne connaissons pas ses systéme. Seulement le lag serveur rend déjà inutilisable la plupart des ascenseur à redstone, quand aux afficheur 8 segment (multiple ?!) idem, lors de leur activation les ressources demander pour afficher demanderais beaucoup de ressources au serveur, risquant d'augmenter à ce moment là le lag voir de provoquer un freeze ou dans le pire des cas un crach. (Ouai je suis un peut alarmiste ^^)

Bref, tout ça pour dire que si niveau redstone il n'y à pas grand chose ce n'est pas que nous ne savons pas faire c'est que nous ne souhaitons pas faire pour éviter un maximum de désagrément aux joueurs.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 09 juin 2012, 23:47

Remarque un plugin de panneau d'affichage avec des lanternes redstone ça pourrait être bien... s'il existait ;)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Romain42
Pseudo Minecraft : Romain42

Messagepar Romain42 » 09 juin 2012, 23:58

Bah je sais faire un affichage d'un chiffre à afficheur 8 segments sans boucle et qui fait pas lag... Faut juste de la place x)

Mais bon je ne pense pas que ce soit très utile un système comme ça, et puis si cela serait utile cela ferait quand même lag... Déjà qu'on a eu pas mal de problèmes avec une simple porte à pistons au spawn (je n'en dit pas plus cela fait partie d'une des salles secrètes :mrgreen: )
Image
Image
Allez donc voir mon profil SensCritique !

nass0931

Messagepar nass0931 » 17 août 2012, 11:00

Où des herses ?

Squall28600
Ancien Administrateur

Messagepar Squall28600 » 18 août 2012, 13:22

J'ai effectué quelque modification sur le spawn

J'ai fais 4 capteur jour/nuit qui active les herses la nuit donc la nuit les joueurs ne peux en sortir et le jour ils peuvent sortir
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017

Revenir à « Suggestions »