Plainte contre Orelio

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Alexanpac

Plainte contre Orelio

Messagepar Alexanpac » 10 juin 2012, 11:27

Bonjour,chère modérateur ou chère modératrice tout d'abord je souhaiterai que cette plainte ne soit pas prise en compte par Orelio.
Voila avant hier j'ai été banni par Orelio pour cjb mod je le sais que ce mod est interdit sur le play mais moi je suis obliger de l'avoir car je suis modérateur sur un autre serveur (PAS DE PUB) mais je vous promet que sur le play j'utilise que la carte et les info de gauche(heures,états des outils,temps)j'ai dit a Orelio que j'avais ce mod car je suis modérateur sur un serveur mais il a dit que j'essayer de lui mentir.Pour revenir sur le Play je suis près a desinstaller ce mod et a quitte mon poste de modérateur car je trouve ce serveur magnifique et j'aimerais vraiment y retourner.
Merci d'avoir pris du temps pour lire ma plainte.
Cordialement Alexanpac
Image
[center]Merci à toton Orelio pour ma bannière et mon avatar![/center]
Modo de la faction officielle Eclairs!
Trois ans sur HelloMinecraft!!

Squall28600
Ancien Administrateur

Re: Plainte contre Orelio

Messagepar Squall28600 » 10 juin 2012, 12:14

Bonjour,chère Orelio je fait cette demande de Unban car tu ma ban pour cjb j'ai fait des recherche et j'ai vu que c'ete un mod pour cheater moi je trouve que les mod pour tricher ne serve strictement a rien et j'ai vu aussi ce qu'il avait en rapport avec moi et ce mod c'est que il y a la map mais moi je te jure que j'utilise reisminimap
Donc la tu lui dis que tu n'utilise pas CJB en faisant croire que tu utilise Reisminimap

Hors après Orelio apporte des preuves comme quoi tu viens de mentir

Et après tu dis que tu utilise bien CJB

Mais ici tu n'est pas sur ton serveur tu es Sur hellominecraft et le CJB est strictement interdit même si tu l'utilise pas
Donc avant de porter plainte contre ORelio relis bien se que tu écris
Et pour ton unban reviens que dans 1 mois comme te l'a dit orelio
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017

Revenir à « Dépôt de plainte »