[Play] Benrouqui01 [Pour Zimquoquo]

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Benrouqui01

[Play] Benrouqui01 [Pour Zimquoquo]

Messagepar Benrouqui01 » 06 juin 2012, 18:03

Bonjour à tout le monde,

Je suis ban pour Kill Illicite.

J'étais avec un copain de faction (tomben) et il y avait quelqu'un (je crois que c'était Darkiller2A, ou quelque chose comme ça) qui n'avait pas l'air en forme (il devenait rouge). On pensait qu'il était en train de mourir et mon copain lui a envoyé de quoi manger. Et là sans faire exprès je l'ai tapé (avec rien dans la main car je n'avais rien à lui donner à manger). Et du coup il est mort. Un modo est arrivé et j'ai été déconnecté.

Je n'ai jamais voulu lui faire de mal, bien au contraire, et je suis super désolé pour ce qui s'est passé.

Je n'ai pas fait de demande avant parce que je ne savais pas comment faire, c'est arrivé il y a déjà quelques jours.
Je vous demande donc de me déban, et si celui qui a subi veux un dédommagement, je lui donnerais tout ce que je pourrais.
Merci

Je sais que vous êtes occupés, mais si Zimquoquo n'est pas disponible, quelqu'un d'autre peut peut-être me répondre ?
Merci en tout cas,
Benrouqui

Tomben01

Re: [Play] Benrouqui01 [Pour Zimquoquo]

Messagepar Tomben01 » 10 juin 2012, 12:38

Bonjour,
Je m'excuse de poster, mais je suis un peu concerné (et cité).
J'appuie la demande de benrouqui01 : j'étais avec lui et effectivement ça s'est passé comme il le dit. Sauf que Darkilleur n'a pas eu le temps de prendre la nourriture que je lui ai envoyé, il est mort avant. Je connais bien benrouqui et nous étions en contact quand ça s'est passé, il ne voulait vraiment pas le tuer, il a appuyé sur le mauvais bouton.
Je n'ai pas de screen... mais de toute façon, je ne vois pas quelle preuve ça apporterait.
Voilà, encore désolé d'avoir posté, mais étant présent je crois que je devais le faire.
tomben01

Zimquoquo

Re: [Play] Benrouqui01 [Pour Zimquoquo]

Messagepar Zimquoquo » 10 juin 2012, 20:22

je te unban, mais fais attention à l'avenir.

Revenir à « Demande de déban »