Votre Avis Guerre de faction

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft

Que préférez-vous comme récompense lorsque vous prennez un territoire ennemie.

Vous gagnez l'intérieure de tout les coffres (private ou non) mais il est interdit de grief le terrain pris et vous devrez rendre le terrain gratuitement.
3
14%
Le terrain est à vous, vous en faite ce que vous voulez, les coffres sont a vous.
3
14%
Vous avez le droit de prendre les matériaux précieux, pas de gros grief, vous pouvez rendre le terrain contre rançon. Les coffres privates sont récupéré par leurs propriétaires. ( solution actuelle)
13
62%
Plus de guerre de faction.
2
10%

Nombre total de votes : 21

cicix

Votre Avis Guerre de faction

Messagepar cicix » 31 juil. 2011, 17:25

Je rappelle que nous sauvegardons maintenant les immenses et belles constructions par des safe zones
Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft

cicix

Re: Votre Avis Guerre de faction

Messagepar cicix » 31 juil. 2011, 17:28

Je rappelle que les Guerres doivent être déclaré 24h avant le /f enemy.
Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft

Grom_Atoux

Messagepar Grom_Atoux » 31 juil. 2011, 19:57

Rappelons que ceci est dans le cadre d'une guerre de faction et pas un claim volé hors guerre.

En gros les choix sont:

1. Je garde le contenu des lockettes dans les terrains que j'ai capturé. => Je suis très BOF la dessus sachant que "Le contenu d'un coffre private appartient a celui qui a sont nom dessus".

2. Je garde la totale, terrain, coffre, construction que j'ai donc le droit de grief. => Pour moi c'est encore moins facile a envisager.

3. Je garde la possession des terrains que je peux libérer ou non, gratuitement ou pas, pas de grief si ce n'est pour le vol de matière précieuses. => C'est plus dans l'optique du serveur.

4. Les guerres entre faction sur le serveur CAPITAL sont OFF. => Je vote ici :)

Je rajouterais aussi que les conditions 1 à 2 induisent une nouvelle réglementation concernant les guerres de sang
Vous devez attendre 24H après validation de votre demande de guerre par l'équipe de modération pour faire un /f ennemy dans le jeu.
Les guerres seront rares et nécessiterons de vrais motifs :)

Ces règles ne concernent que les guerres non voulues.
Toute guerre amicale reste encouragée ;) sachant que nous n'interviendront pas dans un conflit entre ces deux clans.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Image

cicix

Messagepar cicix » 03 août 2011, 14:21

Suite aux résultats on reste dans la situation actuelle je peux continuer a rédiger les règles merci a vous.

Revenir à « Suggestions »