Votre Avis Guerre de faction
Votre Avis Guerre de faction
Je rappelle que nous sauvegardons maintenant les immenses et belles constructions par des safe zones
Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft
Re: Votre Avis Guerre de faction
Je rappelle que les Guerres doivent être déclaré 24h avant le /f enemy.
Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft
-
Rappelons que ceci est dans le cadre d'une guerre de faction et pas un claim volé hors guerre.
En gros les choix sont:
1. Je garde le contenu des lockettes dans les terrains que j'ai capturé. => Je suis très BOF la dessus sachant que "Le contenu d'un coffre private appartient a celui qui a sont nom dessus".
2. Je garde la totale, terrain, coffre, construction que j'ai donc le droit de grief. => Pour moi c'est encore moins facile a envisager.
3. Je garde la possession des terrains que je peux libérer ou non, gratuitement ou pas, pas de grief si ce n'est pour le vol de matière précieuses. => C'est plus dans l'optique du serveur.
4. Les guerres entre faction sur le serveur CAPITAL sont OFF. => Je vote ici
Je rajouterais aussi que les conditions 1 à 2 induisent une nouvelle réglementation concernant les guerres de sang
Vous devez attendre 24H après validation de votre demande de guerre par l'équipe de modération pour faire un /f ennemy dans le jeu.
Les guerres seront rares et nécessiterons de vrais motifs
Ces règles ne concernent que les guerres non voulues.
Toute guerre amicale reste encouragée
sachant que nous n'interviendront pas dans un conflit entre ces deux clans.
En gros les choix sont:
1. Je garde le contenu des lockettes dans les terrains que j'ai capturé. => Je suis très BOF la dessus sachant que "Le contenu d'un coffre private appartient a celui qui a sont nom dessus".
2. Je garde la totale, terrain, coffre, construction que j'ai donc le droit de grief. => Pour moi c'est encore moins facile a envisager.
3. Je garde la possession des terrains que je peux libérer ou non, gratuitement ou pas, pas de grief si ce n'est pour le vol de matière précieuses. => C'est plus dans l'optique du serveur.
4. Les guerres entre faction sur le serveur CAPITAL sont OFF. => Je vote ici

Je rajouterais aussi que les conditions 1 à 2 induisent une nouvelle réglementation concernant les guerres de sang
Vous devez attendre 24H après validation de votre demande de guerre par l'équipe de modération pour faire un /f ennemy dans le jeu.
Les guerres seront rares et nécessiterons de vrais motifs

Ces règles ne concernent que les guerres non voulues.
Toute guerre amicale reste encouragée

Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==

==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Suite aux résultats on reste dans la situation actuelle je peux continuer a rédiger les règles merci a vous.