[Play] Lark85

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Lark85

[Play] Lark85

Messagepar Lark85 » 09 juin 2012, 23:29

Message qui s'affiche à la connexion : "Disconnected by server. Temporarily banned from server for 3 days"

Je me suis déconnecté il y a 1h environ, et lorsque j'ai souhaité me reconnecter il y a quelques minutes, le message ci-dessus s'est affiché.
On ne m'a pas prévenu de mon ban, donc je ne sais pas quel admin / modo m'a banni, ni pour quelle raison. Peut-être s'agit-il d'une erreur ?

Pourriez-vous me déban rapidement, et si possible m'expliquer ce qu'il s'est passé ?

D'avance merci
Lark85

Lark85

Re: [Play] Lark85

Messagepar Lark85 » 10 juin 2012, 13:42

Hello à tous,

Désolé d'insister, mais je n'ai pas grief, pas kill, pas flood, je n'ai insulté personne. Je ne fais que jouer "dans les règles", en essayant de contribuer avec les membres de ma faction à rendre un petit coin de map agréable à vivre.

Personne ne m'a prévenu de mon ban, et je n'ai pas la moindre idée de la raison de tout cela. Je suis un joueur sérieux, et trouve dommage et injustifié de ne plus pouvoir accéder au server Play pendant 3 jours (et surtout un dimanche).

Je sollicite les modos pour lever ce ban au plus vite et me permettre de contribuer de nouveau au serveur.

Lark85

Lark85

Messagepar Lark85 » 11 juin 2012, 00:12

Salut !

Avez-vous du nouveau ? Je commence à me demander ce qu'il se passe...

Pourriez-vous me débannir, ou m'expliquer ?

Lark85

lFeebR

Messagepar lFeebR » 11 juin 2012, 02:23

Attend la fin de ton tempban.

Merci de ne pas poster de demande inutile sinon tu te prendras un averto

Je lock !
==============
Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.

==============
Merci à Zuppey pour mon avatar ... ^^

Revenir à « Demande de déban »