Sur le serveur play dans le nether 2 mec on tuer des ami a moi et moi il on récup nos stuff mais il ont pas jouer loyalement dison quil nous faison tombé de la lave sur nos tête et apres on mourai il decendais et récupérais no stuff.
Alort j'ai voulu jouer comme eux je leur est mit de la lave sous leur pied mais il sont pas mort je les vite enlever et j'ai mit de la lave sur un blok et sa a fait bug la safe zone sen le vouloir j'ai même pas fait expret de posé de la lave sur ce block.
Je m'en excuse au pret du créateur du serveur il va devoir l'enlever et je m'excuse de m'être enerver contre eux mais des gen qui joue comme sa et qui gagne dus tuff en diam en trichan ces chian en plus c'étais même pas mon stuff =/. j'ésper être deban et je refrai plut sa enfin ces pas trop de ma faute si j'ai mit de la lave ici comme je bug a mort ben sa la mit la ou je voulais pas.
je mexcuse encor
aurevoir
Ban qui n'étais pas de mon intention
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
Re: Ban qui n'étais pas de mon intention
Donc en gros tu m'avoues que non seulement ce n'était pas qu'un piège mais des kills à la lave?
Quand vous avez à faire à ce genre de comportement, vous appelez un membre du staff ou vous screenez, mais vous ne vous faites pas justice vous même en outrepassant les règles du serveur.
Tu repasseras dans une semaine formuler une demande de unban, et pas avant ou je double.
Je lock.
Quand vous avez à faire à ce genre de comportement, vous appelez un membre du staff ou vous screenez, mais vous ne vous faites pas justice vous même en outrepassant les règles du serveur.
Tu repasseras dans une semaine formuler une demande de unban, et pas avant ou je double.
Je lock.
Revenir à « Demande de déban »