Demande de déban de WiiKiil

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
WiiKiil

Demande de déban de WiiKiil

Messagepar WiiKiil » 10 juin 2012, 15:33

WiiKiil [play.hellominecraft.fr]

Duplication

Edrixal

Cher lecteur, j'ai été ban par Edrixal sans aucune raison... Je crois sincérement que c'est une erreur puisque je ne suis qu'un constructeur... JMFaucher et Philiboysim m'ont seulement demandé de leur aménager une salle de coffres dans ma maison au deuxième étage prétextant de devoir ranger les armes et les armures pour la guerre du nether. Je ne vois sincèrement pas pourquoi j'aurai un lien avec une activité de dupliquation... Je ne suis qu'un ''Kikoo LOL'' selon la plupart des membres de mes ancienne factions... e ne cherche qu'à apprendre sur la redstone et à construire mes maisons... Je n'ai jamais été ban de ma vie et je n'ai jamais été kick... Sauf pour avoir répété trois fois: PHILI!

Je ne comprends sincérement pas pourquoi je devrais être privé de ce serveur, qui est mon préféré, pour quelque chose que je n'ai pas fait. Je n'utilise aucun mod et je n'ai jamais eu d'argent... La seule source de mes revenus est mon entreprise de glowstone et le fait que j'ai été chanceux lors d'un enchantement: Silktouch, Efficiency III et Unbreaking III... Je ne connais aucunement pas le contenus de mes coffres au deuxième et j'aimerais grandement être unban.

Merci de votre compréhention, sincèrement: WiiKiil
Image

WiiKiil

Re: Demande de déban de WiiKiil

Messagepar WiiKiil » 10 juin 2012, 16:31

J'aimerais savoir ce qui vous dit que j'ai fait partit de ce ''Dupliquage''. Je n'ai rien fait du tout et je plaide l'innocence! En ce qui concerne les objets retrouvés dans ma maison, je le répète, c'est Jmfaucher et Philiboysim qui les ont remplis.

S'il vous plait, prouvez moi que j'ai triché ou que j'ai un lien avec ce ''Dupliquage''!

Si j'ai acheté Minecraft, c'est pour jouer sur les serveurs de Hello... Alors, ce ban constitue une violaton de mes droits.

Merci!

WiiKiil
Image

Edrixal

Re: Demande de déban de WiiKiil

Messagepar Edrixal » 10 juin 2012, 16:32

Oui comme les 2000 block de diamant que tu à récupérer dans l'un de tes coffres ;)

On à les traces de vos duplications vous resterez ban à vie all serveur nous ne voulons pas de tricheur ici. Pas la peine de refaire une demande.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Revenir à « Demande de déban »