Bien le bonjour à vous,
Je fais donc une demande d’unban en bonne et due forme,
La raison ? Xray (apparemment), seulement je n’ai jamais pu installer ce patch sur mon minecraft, cela n’a jamais fonctionné (Zimquoquo pouvant en témoigner). Voila le premier point que je souhaitais éclaircir.
J’ai en effet utilisé un pack de texture transparent pour tester son fonctionnement et voir si c’est valable ou pas. Grace à cette méthode, je n’ai fait que deux ou trois galeries, pour voir son efficacité. Je ne suis pas là pour me prendre la tête, je ne mine pas pour la richesse (j’ai tout ce qu’il faut dans mes coffres ainsi qu’en faction), je construis beaucoup car j’aime bien ça. Je pense comprendre les joueurs qui veulent miner toujours plus et qui souhaitent s’imposer sur le serveur. Je ne suis pas de ceux-là. Je cherche des moments de détente quand je me connecte sur le serveur. Rien d’autre.
Ma priorité sur ce serveur est la construction, et je pense que c’est assez frustrant de me bannir complètement pour les deux ou trois galeries où j’ai usé de ce pack de texture. Trop tentant, j’ai voulu voir ce que ca donnait, l’intérêt n’est que moindre dans mon cas puisque je donne la quasi-totalité de mon temps de connexion sur le serveur en construction et non en minage.
Ce qui me plait dans le serveur hellominecraft :
J’ai une vraie histoire sur ce serveur, avec des bons moments passés dans plusieurs factions, surtout Oxydians, et plus récemment la faction MOI. Plusieurs projets à mon actif, certes de moindre envergure, mais très plaisant à réaliser.
Je souhaite rester sur le serveur hellominecraft plutôt que de recommencer tout à zéro sur un autre serveur car j’ai déjà un capital sympathie d’instauré avec plusieurs joueurs. Je pense avoir trouvé ma place dans ce serveur depuis un petit moment. D’autant plus que ce serveur est agréable.
Je suis très motivé pour continuer l’aventure sur ce serveur, car après tout c’est le seul moyen que j’ai trouvé pour vraiment me détendre après les journées de cours, en compagnie d’autres joueurs sympathiques.
Ensemble, on réfléchit et on construit des beaux projets, j’aime mettre la main à la patte, car je dois bien avouer avoir du mal à faire de gros projets très très long, j’aime voir le résultat en quelques heures voire quelques jours. Je donne donc des coups de main par ci par là, faire de l’aide ponctuelle sur des grandes constructions d’autres joueurs est mon passe temps favori. De mon coté je fais des constructions plus menues et moins élaborées, toujours parce que je n’ai pas le temps de me lancer dans des projets pharaoniques.
Maintenant, une nouvelle aventure s’ouvrait avec une fusion de faction, un nouveau moyen d’exposer mes constructions à d’autres joueurs.
Si vous m’accordez de continuer sur ce serveur, je me lancerais, je pense, avec plus de ténacité sur des projets de plus grande taille. En espérant rester le Tekram discret mais efficace.
Merci. A bientôt.
Tekram.
[Play] Tekram (Squall)
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Ancien Administrateur
Re: [Play] Tekram (Squall)
Je te tempban 1 semaine
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012