Bonsoir, même si je sais que y en a qui vont me détesté, mais bon...
A la 1.3 sa serais pas mal une nouvelle map avec toutes les nouveauté, ect... bref ses pas vraiment pour les nouveautés que je veux ça,
ses surtout a cause des duplicateurs ! depuis 2jours plusieurs joueurs se font ban pour dupli, je sais pas si ses a cause d'un tuto de dupli qui se passe entre joueurs ou je ne c'est quoi, mais là y en a mare..., moi je pense que et que si seulement un plugin sera mis en place, de remettre une nouvelle map en place aussi.
PVP: Nouvelle Map
Re: PVP: Nouvelle Map
Après si c'est pour les émeraudes on peux créé un monde minier et utiliser le plugin regen2000 (je crois que ça s'appelle comme ça mais pas sur...)
Mais recommencer la Map... Certain joueur qui on passés plus de 100 de minages dessus vont pas être content...
En espérant avoir été utile...
Empreurx
Mais recommencer la Map... Certain joueur qui on passés plus de 100 de minages dessus vont pas être content...
En espérant avoir été utile...
Empreurx
"La vie ne se trouve pas dans les tutos..."
"Elle aimait la vie, il aimait la mort, elle est morte pour lui, il vit pour elle."
"Elle aimait la vie, il aimait la mort, elle est morte pour lui, il vit pour elle."
Une map ou y a 50% de X-RAY et 30% de dupli et 20% de gents honnête...
Après contre l'X-Ray, il y a une solution: Moder le serveur!
Mais bon... Ou Launcher obligatoire avec un plugin coder par nous même!
Empreurx
Édit: remettre une nouvelle Map ne changera rien, cela ne fera que retarder la duplication...
Mais bon... Ou Launcher obligatoire avec un plugin coder par nous même!
Empreurx
Édit: remettre une nouvelle Map ne changera rien, cela ne fera que retarder la duplication...
On peux metre une protection contre l'x-ray sans luncher, et je parle de mettre une nouvelle map après avoir trouver le moyen de bloqué la duplication.
J'espère que ce sera bientôt possible (j' ais trouvé un tuto sur la duplication, est c'est vrai que ce n'est pas compliqué...)
Après je préfère qu'il y est utilisation de l'X-Ray que de la duplication (avi personnel)
Malheureusement les plugins anti x-Ray permettent de savoir le % de chance que le mec à eu en minant (si le mec à 27% de chance de trouver de diams, il triche forcément!) mais il faudrait vérifier cela pour chaque joueur...
Après je préfère qu'il y est utilisation de l'X-Ray que de la duplication (avi personnel)
Malheureusement les plugins anti x-Ray permettent de savoir le % de chance que le mec à eu en minant (si le mec à 27% de chance de trouver de diams, il triche forcément!) mais il faudrait vérifier cela pour chaque joueur...
Sayais il y a un plugin pour la duplication 

?! * cris: NOOOON Je pourrais plus dupliquer!!!!!* Trop bien plus de cheater!! C'est que le nom du plugin ...
-
Ce genre d'histoire c'est comme le dopage :Sayais il y a un plugin pour la duplication
On trouve toujours de nouvelles méthodes pour trouver les tricheur, sauf que ces derniers trouvent encore et encore d'autres moyen qui échappent au anti-cheat actuels.
Malheureusement, c'est une guerre sans fin...