Commissaire Panda III
-
Re: Commissaire Panda III
* Killer_of_Space pirate le système de caméra pour voir elpanda2000 et tenter de le libérer...
-
En même temps, personne n'est censé savoir où est le Commissaire Panda 

"On ne voit qu'avec le coeur , l'essentiel est invisible pour les yeux ."
Antoine de St-Exupéry
Longue vie aux Pandas.
Antoine de St-Exupéry
Longue vie aux Pandas.
Juste pour répondre à ta question , sa va tu te débrouille pas mal pour la scène d'action , si ce n'est qu'il y a trop la répétition de "coup de poing" , mais c'est aussi un peu court mais bon , on va dire que c'est honorable pour une personne comme toi qui est habitué à écrire du roman policier plus que du roman d'action.
Attention je passe en mode autophile : Si tu veux demande moi de l'aide pour les récits de combat , je me débrouille pas mal on va dire :tousse: lol !
Attention je passe en mode autophile : Si tu veux demande moi de l'aide pour les récits de combat , je me débrouille pas mal on va dire :tousse: lol !
- Fortress... A jamais !
HelloMinecraftTV: https://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
-
Merci venant
!

Antoine de St-Exupéry
Longue vie aux Pandas.
Antoine de St-Exupéry
Longue vie aux Pandas.
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Excellent j'aime bien tomygub qui fait le méchant et la réplique "non vous ne comprenez pas !" qui rend très bien 

- Non, vous ne comprenez pas ! Rien, vous ne savez RIEN, vous m'entendez !
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
Mais... Mais il l'a jamais écrit x) c'est elpanda qui l'a fait ^^Excellent j'aime bien tomygub qui fait le méchant et la réplique "non vous ne comprenez pas !" qui rend très bien
- Non, vous ne comprenez pas ! Rien, vous ne savez RIEN, vous m'entendez !
-
- Pseudo Minecraft : OReliau/Noobdu06
- Localisation : New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-York.
Haha je m'imagine moi irl faire le mechant et dire cette replique, c'est trop epic ca me tue x)

Helper du serveur pvp pour vous servir
He's like fire and ice and rage. He's like the night, and the storm in the heart of the sun. He's ancient and forever. He burns at the center of time and he can see the turn of the universe. And... he's wonderful
-
Je vais le faire dans les prochains jours, excusez le retard mais je suis fatigué et je n'ai pas beaucoup de temps.
Edit : oh quoique.
Edit : oh quoique.
Antoine de St-Exupéry
Longue vie aux Pandas.
Antoine de St-Exupéry
Longue vie aux Pandas.
-
Panda III, trop cool 

“ Tu ne peux pas faire la même erreur deux fois, car la deuxième fois, ce n’est pas une erreur; c’est un choix. ”
300 Posts !
Sur les serveurs HelloMinecraft depuis Juillet 2011!
-
Chapitre XV
Hôte
La porte claqua derrière le commissaire Panda et il entendit le bruit de la clé dans la serrure. Panda remit un peu d'ordre dans sa fourrure et regarda sa chambre.
C'était très simple, bien plus accueillant que la cellule précédente. Il y avait deux pièces. La première contenait une table et deux chaises. Un lit et
la table de chevet se trouvait dans un coin. La seconde pièce était la salle d'eau : une douche, un évier et des toilettes. "Bon, il y a forcément un moyen
de sortir d'ici, se dit Panda". Il observa les fenêtres mais elles étaient pourvus de barreaux. Il observa les murs, mais ils semblaient extrêmement solides.
Il semblerait que le seul accès soit la porte mais elle était verrouillée. Il fallait absolument l'enfoncer.Il examina sa table. Tomygub avait pensé à tout : les pieds étaient
fixés au plancher en bois de baobab. Il essaya de prendre la chaise mais elle était retenue par une corde en fil d'araignée grossièrement fabriqué mais très fiable.
Il chercha une possibilité de s'évader; en vain.Il fallait se rendre à l'évidence : il était totalement prisonnier. Il décida de se reposer. Le sommeil ne se fit pas attendre.
À peine toucha-t-il le coussin qui plongea dans un sommeil troublé.
Panda marchait sur une vieille route mais le brouillard empêchait de voir plus loin que le bout de son museau. Une forme se détacha de la pénombre. Panda ne le reconnut pas. Mais
il sentait qu'il n'était pas seul. Le commissaire fit volte-face. Tomygub le regardait.
<< Euh, je ne comprends pas, que se passe-t-il ?>>
Tomygub ne répondit pas. Panda comprit qu'il regardait un point l'autre individu. Il pouvait donc regarder la scène sans se faire remarquer.
<< J'ai besoin de toi LorddarkSun, commença Tomygub.
Le commissaire comprit que le dénommé LorddarkSun était l'ami de Tomygub.
- Je t'écoute.
- Il faut que je prenne ma revanche. Contre tous ces gens qui ont détruits ma pauvre vie. Je t'en parle depuis qu'on est petit, tu te souviens ?
- Tomygub, c'était il y a une vingtaine d'années.
- Mes convictions n'ont pas été ébranlés Lord. J'ai un plan. Au début, j'ai hésité à t'en parler. Mais je n'ai pas pu. Avec tout ce que nous avons endurés ensemble...
Lord regarda son ami.
- Tu ne m'as encore rien expliqué, fit remarquer LorddarkSun.
- Je compte faire circuler un virus.
- Un...virus ?
- Oui.
- Mais comment ?
- Je m'emparerais du disque dur du serveur.
- Mais il est protégé, il y a des protections.
- Ce n'est pas un problème, je le ferais sauter, ces protections.
- Et que fera ce virus ?
- Très simple. La moitié mourront. Et si ils ne font pas leurs excuses, un dixième de la population mourra. Jusqu'à que je leur pardonne. Et à toi aussi.
- Mais...
LorddarkSun regarda Tomygub.
- C'est une blague, n'est-ce pas ?
Le regard de Tomygub était glaciale.
- Non. Qu'en penses-tu ?
- Je pense que tu as perdu la tête. On ne sait pas vu depuis quinze ans et tu penses que je serais d'accord ?
- Oui.
- Tu te trompais. Jamais je ne tuerais autant de personnes.
- Mais enfin Lord, regarde bien ! Voilà une excellente occasion de se venger de ses idiots !
- Jamais Tomygub. Jamais, tu m'entends ?!?
Panda dévisagea Tomygub. Il y vit de la déception mais une étincelle d'espoir existait encore.
- Tu...Tu ne changeras pas d'avis ?
- Non.
Une lueur de tristesse marqua les yeux de Tomygub.
Il sortit son arc.
- J'aurais beaucoup aimé être à tes côtés. Mais tu représentes une menace pour moi. Je suis sincèrement désolé.
Il brandit son arme. Le commissaire vit la panique envahir le visage de Lord.
- Je... Tomygub. Tu peux ce que tu veux, je ne tuerais jamais quelqu'un. Une seule personne même.
Alors Tomygub détendit la corde de son arc.La flèche transperça la poitrine de LorddarkSun et s'arrêta à mi-course.
- Je suis désolé Lord. Tu étais mon ami. >>
Et toute trace de vie disparut des yeux de LorddarkSun. Il s'effondra. Panda hurla.
<< Oh oh. Réveillez-vous ! Oh !
Panda se réveilla, encore secoué par son cauchemar. Etait-ce vrai ?
- Tomygub veut vous voir.>>
Voilà terminé !
Merci d'avoir lu j'espère que ça vous a plu.
Hôte
La porte claqua derrière le commissaire Panda et il entendit le bruit de la clé dans la serrure. Panda remit un peu d'ordre dans sa fourrure et regarda sa chambre.
C'était très simple, bien plus accueillant que la cellule précédente. Il y avait deux pièces. La première contenait une table et deux chaises. Un lit et
la table de chevet se trouvait dans un coin. La seconde pièce était la salle d'eau : une douche, un évier et des toilettes. "Bon, il y a forcément un moyen
de sortir d'ici, se dit Panda". Il observa les fenêtres mais elles étaient pourvus de barreaux. Il observa les murs, mais ils semblaient extrêmement solides.
Il semblerait que le seul accès soit la porte mais elle était verrouillée. Il fallait absolument l'enfoncer.Il examina sa table. Tomygub avait pensé à tout : les pieds étaient
fixés au plancher en bois de baobab. Il essaya de prendre la chaise mais elle était retenue par une corde en fil d'araignée grossièrement fabriqué mais très fiable.
Il chercha une possibilité de s'évader; en vain.Il fallait se rendre à l'évidence : il était totalement prisonnier. Il décida de se reposer. Le sommeil ne se fit pas attendre.
À peine toucha-t-il le coussin qui plongea dans un sommeil troublé.
Panda marchait sur une vieille route mais le brouillard empêchait de voir plus loin que le bout de son museau. Une forme se détacha de la pénombre. Panda ne le reconnut pas. Mais
il sentait qu'il n'était pas seul. Le commissaire fit volte-face. Tomygub le regardait.
<< Euh, je ne comprends pas, que se passe-t-il ?>>
Tomygub ne répondit pas. Panda comprit qu'il regardait un point l'autre individu. Il pouvait donc regarder la scène sans se faire remarquer.
<< J'ai besoin de toi LorddarkSun, commença Tomygub.
Le commissaire comprit que le dénommé LorddarkSun était l'ami de Tomygub.
- Je t'écoute.
- Il faut que je prenne ma revanche. Contre tous ces gens qui ont détruits ma pauvre vie. Je t'en parle depuis qu'on est petit, tu te souviens ?
- Tomygub, c'était il y a une vingtaine d'années.
- Mes convictions n'ont pas été ébranlés Lord. J'ai un plan. Au début, j'ai hésité à t'en parler. Mais je n'ai pas pu. Avec tout ce que nous avons endurés ensemble...
Lord regarda son ami.
- Tu ne m'as encore rien expliqué, fit remarquer LorddarkSun.
- Je compte faire circuler un virus.
- Un...virus ?
- Oui.
- Mais comment ?
- Je m'emparerais du disque dur du serveur.
- Mais il est protégé, il y a des protections.
- Ce n'est pas un problème, je le ferais sauter, ces protections.
- Et que fera ce virus ?
- Très simple. La moitié mourront. Et si ils ne font pas leurs excuses, un dixième de la population mourra. Jusqu'à que je leur pardonne. Et à toi aussi.
- Mais...
LorddarkSun regarda Tomygub.
- C'est une blague, n'est-ce pas ?
Le regard de Tomygub était glaciale.
- Non. Qu'en penses-tu ?
- Je pense que tu as perdu la tête. On ne sait pas vu depuis quinze ans et tu penses que je serais d'accord ?
- Oui.
- Tu te trompais. Jamais je ne tuerais autant de personnes.
- Mais enfin Lord, regarde bien ! Voilà une excellente occasion de se venger de ses idiots !
- Jamais Tomygub. Jamais, tu m'entends ?!?
Panda dévisagea Tomygub. Il y vit de la déception mais une étincelle d'espoir existait encore.
- Tu...Tu ne changeras pas d'avis ?
- Non.
Une lueur de tristesse marqua les yeux de Tomygub.
Il sortit son arc.
- J'aurais beaucoup aimé être à tes côtés. Mais tu représentes une menace pour moi. Je suis sincèrement désolé.
Il brandit son arme. Le commissaire vit la panique envahir le visage de Lord.
- Je... Tomygub. Tu peux ce que tu veux, je ne tuerais jamais quelqu'un. Une seule personne même.
Alors Tomygub détendit la corde de son arc.La flèche transperça la poitrine de LorddarkSun et s'arrêta à mi-course.
- Je suis désolé Lord. Tu étais mon ami. >>
Et toute trace de vie disparut des yeux de LorddarkSun. Il s'effondra. Panda hurla.
<< Oh oh. Réveillez-vous ! Oh !
Panda se réveilla, encore secoué par son cauchemar. Etait-ce vrai ?
- Tomygub veut vous voir.>>
Voilà terminé !

Antoine de St-Exupéry
Longue vie aux Pandas.
Antoine de St-Exupéry
Longue vie aux Pandas.