Tout d'abord prenez bien le temps de tout lire, deux voir trois fois si nécessaire

Dans le staff nous discutons souvent du probléme du serveur PvP totalement pourris par les duplication en masse. Entre ceux qui on dupliquer et ceux qui on récupérer de la duplication en faisant du PvP, du vol interfaction, du surclaim puis délock, et j'en passe on peut considérer qu'aujourd'hui 90% des personnes sur le PvP depuis 1 mois ou plus on dans leur coffre des objets dupliquer.
Pour les autres cela ne saurait tarder.
Soyons honnête l'avidité bien qu'elle soit pêcher mortel (Ha la bonne blague !) est ce qui fait vivre le serveur PvP. Combien sont tomber sur des dizaines de stack de block de diamant et on tout ramasser sans chercher à savoir comment la personne avait put en amasser autant ? Combien on récupérer sur un cadavre 3 sharpness 5 sans chercher à savoir pourquoi la personne avait tout ça sur lui ?
Huhuhu ... PERSONNE bien entendu. Mais étrangement tout le monde en a

Alors soyons honnête on peut choisir de vivre avec, ou bien de tenter de faire sans. La solution la plus évoquer est en même temps celle que nous avons le moins envie de réaliser :
- Suppression de tout les coffres sur le serveur PvP.
Une solution intermédiaire ma alors traverser l'esprit.
Imaginons que le serveur PvP se déroule désormais en session de 3 à 6 mois (plus ? moins ? A voir) avec comme sur le Hardcore un classement des meilleurs joueurs mais aussi des meilleurs faction. Les stats serait prise sur le nombre de kill et de surclaim par exemple.
Cela permettrait de reprendre sur un serveur PvP assainie. Une nouvelle map a chaque fois (vive le régen

Bien évidement des récompenses pourrait être envisager en po

Quoi qu'il soit voila la question finale à laquelle il faudra répondre au niveau du sondage :
Êtes vous pour une refonte du systéme PvP en sessions de plusieurs mois avec classement et récompense ? Cela impliquera bien évidement un reset total du serveur avant chaque nouvelle sessions. (Les power et les po seront sauvegarder).
Je demanderais à chacun des votants oui et non de mettre ci dessous le pourquoi. Pour les peut importe aussi si cela vous semble important.
Sur ceux, bon vote !