Non pas que nos modérateurs/admins ne sont pas sympathiques et font mal leur boulot mais ils sont (très) mauvais en grammaire et en orthographe.
Les kikoos de notre forum n'y voient que dalle, mais les gens quelque peu plus studieux ne cesseront, comme moi, de crier à chacun de leurs messages.
Je cite:
Le contenu de ce message provoque également de violents saignements au niveau de mes yeuxLa modération à décider de censuré ce post. En effet le contenue provoquant de violent saignement au niveau des yeux, il a était juger trop dangereux.

Rappel des fautes à ne plus commettre:La modération à décidé de censurer ce post. En effet le contenu provoquant de violent saignements au niveau des yeux, il a été jugé trop dangereux.
Fautes grammaticales
était: imparfait du verbe être
été: auxiliaire utilisé dans les temps composés
on a décidé: participe passé --> é
de censurer: infinitif--> er
Et bien sûr, le reste c'est de l'orthographe pur ! Et c'est un peu moins grave, parce qu'on ne peut évidemment pas tout savoir. MAIS plusieurs navigateurs, dont Firefox, proposent un correcteur d'orthographe qui permet d'éviter un grand nombre d'erreurs stupides. Il reste aussi et par dessus tout la prévisualisation et la relecture plus ou moins attentive.
Alors, par pitié, modos et admins, arrêtez de saigner ainsi le français sur notre forum

Sur ce, je salue tout le staff et vous remercie encore une fois du merveilleux travail que vous faites sur cet excellent serveur !
Gugus