Bonjour,
J'ai fait une demande de déban récemment et on m'a dit de redemander dans 1 semaine (j'ai attendu 3 semaines au final).
Je reposte donc la même chose qu'avant, sachant que je t'avais répondu par MP Squall (le 21 mai je crois). D'ailleurs merci pour l'astuce qui
permet de savoir à quelle date un bloc a été posé, je ne le savais pas et ç'a m'aurait évité de me faire ban ^^
-----------------------------------------------------------------------------------------
Sujet : Le motif de ban qui s'affiche lorsque vous souhaitez vous connecter---> Grief
Note : La personne du staff qui vous a banni
Important pour que la demande soit traité plus vite --> Squall28600
Je viens poster ce topic ce soir parce que j'ai fait une grosse erreur. Je vais essayer d'être clair.
En fait avec ma team on recherchait des ruines de joueurs inactifs et je suis tombé sur une arène
(à côté d'une autre ruine qui avait déjà été pillée).
J'ai bien vu des panneaux où il était marqué "grief = ban" mais la zone n'étant pas sécurisée je me suis dit
qu'il était autorisé de casser/poser des blocs comme on le voulait et que le panneau n'était là que pour dissuader...
Apparemment je me suis trompé puisque je suis banni, et je reconnais ma faute, j'aurais dû lire toutes les règles avant
de casser des blocs sur cette zone.
Je reconnais donc avoir commis une faute et je m'engage à ne plus recommencer.
J'ai "volé" quelques blocs de laine rouge, bleu, jaune ainsi que quelques blocs de glowstone.
Si je suis déban je m'engage bien sûr à tout rendre et pour compenser le temps que j'ai fait perdre aux constructeurs de
cette arène je m'engage également à leur donner 1 diamant symbolique si je puis dire, ainsi que 10Po.
Toutes mes excuses encore une fois pour cette incident qui ne se répètera plus dans le futur.
En attente d'une réponse, bonne soirée à vous.
Japancake14
----------------------------
Squall, tu m'avais répondu: "Tu cherchais des ruines mais ce bâtiment était intact, donc pourquoi l'avoir grief ?"
Et je t'avais répondu par MP "Quand je parle de ruine je pense à une construction qui a été abandonné par un joueur inactif, intacte de préférence pour pouvoir la piller et récupérer les blocs précieux".
Tu m'avais ensuite donné l'astuce pour voir depuis quand un bloc a été posé.
[play] Japancake14 --> Géré par Squall28600
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Ancien Administrateur
Re: [play] Japancake14 --> Géré par Squall28600
Je te unban mais ne recommence plus sinon la tu n'aura plus de chance de revenir
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017