[pvp] Regen dans notre base!!!Faction Brothers

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
adidon

[pvp] Regen dans notre base!!!Faction Brothers

Messagepar adidon » 12 juin 2012, 20:40

Bonjour, j'ai constaté qu'un chunk avait été régénéré et que celui touche notre base: nous avons perdu pas mal de ressources (diamants, or, fer et slime), et maintenant notre base en obsi est traversée par une montagne de pierre et de terre!!! des heures et des heures de travail ont été perdues!!

- Soit c'est un regen par erreur et dans ce cas peut on revenir en arrière (je sais que ça se fait) ou au pire peut on récupérer les items perdus)

- Soit c'est une sanction: pourquoi?

- Soit c'est une astuce malhonnête pour bousillé notre base: qui est le coupable?!

PS: je ne savais pas où poster donc j'ai posté ici :)

Romain42
Pseudo Minecraft : Romain42

Re: [pvp] Regen dans notre base!!!Faction Brothers

Messagepar Romain42 » 12 juin 2012, 21:18

Il y avait une boucle de redstone ou un spawner aménagé ?
Image
Image
Allez donc voir mon profil SensCritique !

adidon

Messagepar adidon » 12 juin 2012, 21:34

rien de tout cela, une base en obsi avec de la lumiere partout et pas de système de red stone installé. Mais peut on savoir qui a régénéré le chunk? Comme ça on aura une explication. De plus le regen n'est pas au centre de notre base, il a juste touché un côté, mais le côté où il y avait les ressources! Je pense sincèrement que c'est arrivé par accident et que notre base n'était pas visée. Mais vu qu'elle se trouve en sous-sol peut être que la personne qui a regen ne l'a pas vue...

Edrixal

Messagepar Edrixal » 12 juin 2012, 21:36

Des coordonées ? Je sais qu'aujourd'hui j'ai régen une boucle en redstone.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

adidon

Messagepar adidon » 12 juin 2012, 22:36

Pas besoin de coordonnées!! En fait j'ai un membre de ma faction qui a monté un système en boucle (je viens de l'apprendre). Du coup je suis pénalisé même si je trouve ça normal (surtout que le serveur lag). Le type qui a fait ça est un nouveau qui n'était pas au courant. Y'a t il possibilité de récupèrer mes items? A la limite peut on revenir en arrière et on détruit le truc directement (il est évident que ça ne se reproduira plus)?

Ce serait vraiment sympa car on débute sur le serveur et on a pas mal de trucs à apprendre, là on a perdu tout notre matos à cause d'une erreur de débutant...

Edrixal

Messagepar Edrixal » 12 juin 2012, 22:48

Vue que d'autre commande on était faite entre temps il n'y à pas de retour en arrière possible désoler pour toi ...

Aucun remboursement ne peut être effectuer car nous n'avons pas de give.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Revenir à « Dépôt de plainte »