Recrutement pour la faction Officiel Unlimited
Re: Recrutement faction Unlimited
Aurais-tu plus de screens et sinon j'ai vu que tu avais également postulé chez les météorites, donc il va falloir choisir
Modérateur de la faction Daedra
bonjour. Yoyoi34 voici 2 constructions que je viens de faire. C'est ma derniere chance donc j'espere vraiment de ne pas vous decevoir.

merci et à bientot

merci et à bientot
Et bien, ils ne m'ont pas encore répondu mais quitte à choisir c'est clair et net que je préfèrerais aller dans la votre. Je joue pas depuis très longtemps mais j'apprend vite et j'ai un esprit créatif, j'ai vraiment envie d'en faire partie.
-
- Ancien Administrateur
Neomillon
On ne veut pas d'un personne qui cherche une faction à tout pris
Vu que tu as posté aussi chez les météorites ceci ne nous donne pas envie de te recruter. Car postulé pour 2 factions en même temps donne l'impression "Je veux juste une faction car j'en ai pas" et non "Je veux rejoindre cette faction car y'a que dans celle ci ou je me sentirais bien"
Et tes constructions ne nous conviennent pas
Donc si tu tiens vraiment à entrer chez nous refait une demande niquel en respectant bien le modèle en postant les screens de tes meilleurs construction dessus
Tiouma
Tu n'arrete pas de nous faire que des styles de maisons toutes différentes donc vu que tu as intégrer les Daedra tu devrais connaitre leur style de construction
Oui tu en as fait mais celle ci ne nous convienne pas (les autres non plus)
C'est pour ceci que nous ne te prenons pas car ton style de construction ne nous conviens pas
On ne veut pas d'un personne qui cherche une faction à tout pris
Vu que tu as posté aussi chez les météorites ceci ne nous donne pas envie de te recruter. Car postulé pour 2 factions en même temps donne l'impression "Je veux juste une faction car j'en ai pas" et non "Je veux rejoindre cette faction car y'a que dans celle ci ou je me sentirais bien"
Et tes constructions ne nous conviennent pas
Donc si tu tiens vraiment à entrer chez nous refait une demande niquel en respectant bien le modèle en postant les screens de tes meilleurs construction dessus
Tiouma
Tu n'arrete pas de nous faire que des styles de maisons toutes différentes donc vu que tu as intégrer les Daedra tu devrais connaitre leur style de construction
Oui tu en as fait mais celle ci ne nous convienne pas (les autres non plus)
C'est pour ceci que nous ne te prenons pas car ton style de construction ne nous conviens pas
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017
Et bien écoutes, je n'ai pas postulé chez vous et chez les météorites afin de trouver "absolument une faction parce que je n'en ai pas", puisque j'en ai déjà une. Mais pour pouvoir avoir la chance de progresser et de faire les constructions que j'ai vraiment envie de faire. J'ai précisé que j'étais débutante et que j'apprenais vite, donc il est évident que je pourrais faire mieux que ce que j'ai déjà fait et normal que cela ne vous convienne pas pour l'instant. Au moins j'aurais essayé, tant pis.
Eh bien forcement deçu ( c'est sur qu'apres une exclusion, 2 candidatures, 4 batiments construits rien que poour completer ma candidature, 3 semaine d'attente c'est normal ). Ma derniere construction etait dans le theme des daedras mais c'est sur que l'image est de mauvaise qualitée. Enfin bref bon jeu
. Petite parenthese pour Thugeek: si j'aurai été feignant j'aurai rien fait de tout ça. Tchao tchao

Vous avez une belle faction, bonne continuation à vous.
Quand je suis revenu, je souhaitais vous intégrez mais disons que je ne suis pas très fort en architecture donc bon (je me débrouille plutôt bien mais bon par rapport à vous ...)
Quand je suis revenu, je souhaitais vous intégrez mais disons que je ne suis pas très fort en architecture donc bon (je me débrouille plutôt bien mais bon par rapport à vous ...)
-
Napo !! <3 x)
...
...

“ Tu ne peux pas faire la même erreur deux fois, car la deuxième fois, ce n’est pas une erreur; c’est un choix. ”
300 Posts !
Sur les serveurs HelloMinecraft depuis Juillet 2011!
-
- Ancien Administrateur
Re: Recrutement pour la faction Officiel Unlimited
Edit du premier message de recrutement
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Re: Recrutement pour la faction Officiel Unlimited
présentation IRL
Bonjour je me nomme terrence(terry_57), j'ai 12 ans,et j'abhite a l'est de la france (lorraine)et mes passion sont: (ordi:minecraft, sortir avec mes potes,....)je suis mature, simpathyque,je suis extrenement curieux,interreser par les choses, puis j'aime bien fair les choses avec les gens c'est pour sa que je joue en mulijoueur :p , moyenement fort en architecture bon...j'ai pas de screens :/
et si j'integre unlimited je serai plus experimenter en architecture :p.(vu que vous avez skype le mien est : chabloox.)
présentation IG:
bonjour je suis sterry_57, je me connecte assez souvent plusieurs fois par jour,et pourquoi je change souvent de faction ( 1;faction de kikou 2; dans la faction ya pas de projet personne bosse..puis vu que a cause de mon age et un probleme j'ai pas pu integrer les zeppelins.alors j'espere que les unlimiteds m'accepteront parmis eux.car je cherche une faction comme sa et c'est les screen qui mon attirée il y a des magnifique screens =D je trouve c oeuvre trés jolie et qui m'inpréssione
(mais j'aimerais participer a vos si jolies oeuvres) 
et puis j'espere apporter un maximun de moi dans cette faction et j'espere aussi que j'apprendrai un max la bas.et bien rigoler
(meme si on a pas le meme age
mais sa fera toujour plaisir de vous integrer. 
voila j'éspere vous avoir tout dis et que si vous voulez plus de question mp moi =)
cordialement terry_57
Bonjour je me nomme terrence(terry_57), j'ai 12 ans,et j'abhite a l'est de la france (lorraine)et mes passion sont: (ordi:minecraft, sortir avec mes potes,....)je suis mature, simpathyque,je suis extrenement curieux,interreser par les choses, puis j'aime bien fair les choses avec les gens c'est pour sa que je joue en mulijoueur :p , moyenement fort en architecture bon...j'ai pas de screens :/
et si j'integre unlimited je serai plus experimenter en architecture :p.(vu que vous avez skype le mien est : chabloox.)
présentation IG:
bonjour je suis sterry_57, je me connecte assez souvent plusieurs fois par jour,et pourquoi je change souvent de faction ( 1;faction de kikou 2; dans la faction ya pas de projet personne bosse..puis vu que a cause de mon age et un probleme j'ai pas pu integrer les zeppelins.alors j'espere que les unlimiteds m'accepteront parmis eux.car je cherche une faction comme sa et c'est les screen qui mon attirée il y a des magnifique screens =D je trouve c oeuvre trés jolie et qui m'inpréssione

et puis j'espere apporter un maximun de moi dans cette faction et j'espere aussi que j'apprendrai un max la bas.et bien rigoler

voila j'éspere vous avoir tout dis et que si vous voulez plus de question mp moi =)
cordialement terry_57
Revenir à « Archives Recrutement »