[PVP]demande de unban (pour Edrixal)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
killeurleonidasmelas

[PVP]demande de unban (pour Edrixal)

Messagepar killeurleonidasmelas » 13 juin 2012, 15:30

Mesdames,Messieurs Bonjour,

Mon pseudo minecraft : leonidasmelas

Je m'appelle leonidasmelas et je me suis fais Ban pour duplication alors que en faite...je ne peut pas dupliqué mon ordi empéche tout mode pouvant me permettre une tell manip (un pote me la expliquée sur un autre serveur)

L'explication :

Un jour,le joueur alexbourlis m'a conseillé un serveur qui s'appellait Hellominecraft.Suite a cela je me suis dirigé directement sur votre serveur Play.Ensuite,j'ai commencé a joué sur le PVP mais très peu... jusqu'au jour où je me fit recruter par Heretiques.Après quelque mois dans cette faction,une rébelion a demarré contre le joueur rezarko.Nous avons ensuite recrée la faction.Et là,maintenant,je vois que je suis ban pour duplication :shock: .Je me suis posé des questions... :?:
et après cela le joueur nommé chelsy97 me dit que je suis ban pour avoir dupliqué des épées.J'ai pas compris :| . Après 30min d'explication,je fini par comprendre mais je ne voyais toujours pourquoi moi.Je ne peux pas dupliqué pour cause que mon ordi ne le peut pas.Désormais,je joue sur le serveur play avec ma faction ''Eagles''.

Mes attentes :

Je souhaiterai être réintégré au sein de votre magnifique serveur.Et pouvoir continué a m'amusé avec mes amis et ma faction. ;)

Cordialement leonidasmelas

Edrixal

Re: [PVP]demande de unban (pour Edrixal)

Messagepar Edrixal » 13 juin 2012, 15:58

Tout le monde pouvais dupliquer peut importe l'ordi.

Pas de déban pour ceux qui duplique et pourrissent le serveur PvP. Je lock.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Revenir à « Demande de déban »