La personne du staff qui m'a banni : ThuGeek
Je devais vendre un objet à "aresdu65", ce dernier s'est donc Téléporté sur moi, dans ma maison et ne répondait pas a mes messages pour cette vente. Au bout de quelques minutes ce joueur m'a dit qu'il n'avait pas assez de "PO's" pour acheter l'objet en question (Un arc enchanté). Je l'avais dans la main et à mon grand désespoir j'ai laissé partir une flèche dans le front de mon acheteur potentiel. Il ne devait pas lui rester beaucoup de vie, une flèche a suffit à l'envoyer au paradis... et moi en enfer. Je demande donc un "Unban" et m'excuse de ce geste déplacé, je suis sur votre serveur tout les jours de 15h à 4h du matin, et je m'y plait beaucoup. Notre petit village prend forme peut à peut, et j'aimerais continuer à travailler dessus. J'ai découvert votre serveur avec un ami, et l'idée de serveur publique avec du PVP, des shops et autres fantaisies me plais a ravir. Je ne recommencerais pas ce genre d'acte déplacé, j'ai pour projet d'ouvrir peut être un shop, ou une sorte de parc d'attractions. Merci en tout cas pour ce serveur, en espérant que celui-ci dure encore et encore !
Lagoldu
play.hellominecraft.fr Lagoldu [Kill illicite] (docreno)
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Re: play.hellominecraft.fr Lagoldu [Kill illicite] (docreno)
Tu me parais sincère, il n'en reste pas moins que tu as kill quelqu'un en violation des règles du serveur.
Fais attention désormais.
Je transforme ton ban en tempban, tu seras unban dans 4 jours.
Je lock.
Fais attention désormais.
Je transforme ton ban en tempban, tu seras unban dans 4 jours.
Je lock.
Revenir à « Demande de déban »