taminou1998
aucune idée de la personne qui m'a banni
ban pour duplication
bonjour,je vous explique je suis partis en voyage une un mois en italie donc n'ai pas eu le temps de me connecter.
Ce mercredi pressé de pouvoir rejouer sur le serveur en essayant de me connecter on me marque duplication et je n'ai aucun moyens de me connecter or comme je le dis je n'ai eu aucuns moyens de me connecter durant un mois.
Excusez moi mais je n'ai aucune idée de qui m'a ban,je n'ai aucune idée de quand j'ai été ban et je n'ai aucune idée de comment j'aurais put jouer (et encore moins dupliquer) dans ce laps de temps ou c'est peut être une erreur de votre part je ne sais pas(je l’espère pour moi)
Je ne peut pas vous apporter de preuves malheureusement.
cordialement.
unban taminou1998(pvp)(excusez je ne sais pas qui m'a ban)
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
Re: unban taminou1998(pvp)(excusez je ne sais pas qui m'a ba
Heureusement que tu ne t'est pas co depuis 1 mois et que tu ignore tout de la duplication10-06 01:12 Chat taminou1998: /msg max c\'est toi qui a inventé outu as suivit un tuto
10-06 01:12 Chat taminou1998: /msg max ha
10-06 01:11 Chat taminou1998: /msg max comment tu fais

Bon mensonge en plus de triche et bug-using pour dupliquer. Tu ne sera donc jamais déban. Inutile d'insisté.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Revenir à « Demande de déban »