Je me suis fais ban pour avoir tuer quelqu'un dans une mine. Après la faute commise, un modo m'a alors dit que j'avais pas le droit et que je devais redonner le ''stuff'' au gars. Je lui est donc demandé depuis quand y'avait cette règle là puisque cela fait 1 an que je joue à ce serveur et pourquoi le pvp était activé dans le monde neutre quand il n'y a pas de guerre entre faction si on a pas le droit de tuer quelqu'un. Entre-temps, il m'a traité moi et legitpunk de ''noob'' et nous a dit d'aller voir le forum. Ensuite je lui est dit que ça faisait plus de temps que lui que j'étais sur le serveur (pas pour l'insulter mais seulement pour lui faire remarquer que je ne suis pas un ''noob', comme il le dit) et il m'a ban sans me donner d'avertissement. Je n'ai même pas eu le temps de dire que j'allais redonner son ''stuff'' à la personne (après tout, il n'y avait que 6 diamants).
Donc, j'aimerais s'il vous plait clarifier ce qui c'est passé aujourd'hui avec un membre du staff. J'ai aussi une photo du modo ''moi-moi-moi'' me traitant legitpunk et moi de ''noob''.
A+
Ban pour ''kill'' illicite, RaggedyOsprey
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
Re: Ban pour ''kill'' illicite, RaggedyOsprey
Tout à fait, à un moment j'ai même dit au membre du staff "moi_moi_moi" de venir converser sur skype (pour que nous nous expliquons de façon clair.) Nous voulons clarifier cette incident fâcheux et vous préciser que nous avons arrêté de jouer pendant au moins 3 mois, Donc les règles on eu le temps de changer!
Les Volkoff, une industrie noble qui n'en attend pas moins, de ces énemis..
-
j'ai aussi oublié de dire que j'ai dit au modo que j'ai lu les règles du forum mais depuis déjà un petit moment.
-
- Ancien Administrateur
oui je vous traite de "noob" pourquoi ? :
je pense avoir été plus que patiente afin de comprendre pourquoi vous avez kill sur le monde normal à vous observer, et là ! Vous avez l'audace de vous targuer d'être un membre ancien d'hello ?! non mais je rêve..........
nous n'acceptons pas des nouveaux joueurs qui se connecte, de ne pas avoir lu les règles et de ne pas connaitre la spécificité de chaque serveur, et vous qui annoncez clairement avoir fait partit de l'histoire d'hello vous faites ce genre de d'interdit ?
sans rire je suis sciée tant par votre audace que par votre non connaissance du serveur !!!
quand on est en tord a ce point on se tait !! un point c'est tout !!
pas de deban dans l'immédiat, et certainement pas avant un certain temps
je lock
je pense avoir été plus que patiente afin de comprendre pourquoi vous avez kill sur le monde normal à vous observer, et là ! Vous avez l'audace de vous targuer d'être un membre ancien d'hello ?! non mais je rêve..........
nous n'acceptons pas des nouveaux joueurs qui se connecte, de ne pas avoir lu les règles et de ne pas connaitre la spécificité de chaque serveur, et vous qui annoncez clairement avoir fait partit de l'histoire d'hello vous faites ce genre de d'interdit ?
sans rire je suis sciée tant par votre audace que par votre non connaissance du serveur !!!
quand on est en tord a ce point on se tait !! un point c'est tout !!
pas de deban dans l'immédiat, et certainement pas avant un certain temps
je lock
Revenir à « Demande de déban »