Demande de déban, loup126

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Loup125

Demande de déban, loup126

Messagepar Loup125 » 16 juin 2012, 03:17

Banni par''sniperdead''( je ne me rappelle plus de son nom complet). J'aimerais me faire déban du serveur ''play.hellominecraft.fr'' s'il vous plait.

Il y a au moins un an, je me suis fait bannir du serveur ''play'' (flyhack) et j'ai décidé d'arréter de jouer à minecraft pour la même raison. Cependant, maintenant, j'ai des amis qui recommencent eux aussi à jouer sur ce serveur et j'aimerais bien pouvoir jouer avec eux. Nous avons plusieurs projets en tête pour notre ancienne faction les volkoffs. Nous aimerions bien la reconstruire (dans l'ancienne carte) et ensuite faire une deuxième base dans le deuxième monde pour faire un peu de ''pvp'' ou tout simplement pour faire d'autres constructions puisque le territoire y est beaucoup plus attirant sans tout le ''griefing''.
J’apprécie beaucoup l'atmosphère de ce serveur et je regrette amèrement d'avoir triché. Depuis,un an plus tard, j'ai compris à quel point c'était inutile et puérile d'utiliser des ''hacks'' dans un jeu aussi simple et amusant à la fois que minecraft. C'était la première fois que j'utilisais ce genre de mod déloyal et c'était surtout la dernière fois. Je promets de ne jamais triché à nouveau sur un serveur multiplayer minecraft. S'il vous plait, permettez-moi une seconde chance dans ce merveilleux serveur même si cela implique la tolérance zéro dans mon cas. Bannissez-moi au moindre soupçons si nécessaire. Encore une fois, laissez-moi un autre chance comme joueur de play.hellominecraft.fr.

Cordialement,

Loup126

Edrixal

Re: Demande de déban, loup126

Messagepar Edrixal » 16 juin 2012, 03:29

Loup126: Bannis cheat fly avec sreens [cicix07]
Attend le passage de Cicix.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Loup125

Messagepar Loup125 » 16 juin 2012, 03:30

OK, désolé j'me rappelais plus de qui m'avait ban.

moi_moi_moi
Ancien Administrateur

Messagepar moi_moi_moi » 23 juin 2012, 19:57

je te unban, à tord ou à raison je ne sais pas mais quoiqu'il en soit tu as assez attendu !!!

je te conseille je jeter un petit coup d'oeil sur le règlement qui n'est plus le même depuis 2 mois, et pour info le cheat = ban def

amuses toi bien, mais pas de bêtises ;)

Revenir à « Demande de déban »