Demande de déban

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
5truk7

Demande de déban

Messagepar 5truk7 » 16 juin 2012, 15:00

Bonjour,

Je suis 5truk7, je suis encore la à cause de cette histoire de PO qui s'est passée il y a longtemps... Mes PO n'ont toujours pas étés retrouvés, pourtant je les avais bien rendus.. Mais ça m'a donné un ban temporaire, mais comme je ne pouvais pas rendre les PO, c'est comme un ban a vie... J'aimerais bien être dé-ban car c'est bien LE serveur que j'admire le plus... J'ai cherché des serveurs, je suis même venue a créer le mien, mais c'est toujours celui la que j'adorais le plus... J'ai beaucoup d'amis qui étaient dessus et j'aimerais bien revenir... Mais bon, c'est vous qui décidez...

Je serais vraiment ravie d'être de nouveau admise dans ce serveur... Je vous en serai très reconnaissante...

_xyo_

Re: Demande de déban

Messagepar _xyo_ » 16 juin 2012, 15:17

bien le bonjour! je me permet de poster ici cqr je plussoie cette candidature, comme celle de strikekebab il y a longtemp

http://www.hellominecraft.fr/forum/view ... b&start=10

Edrixal

Re: Demande de déban

Messagepar Edrixal » 16 juin 2012, 19:05

_xyo_ Avertissement tu na pas à poster ici.

Quand à l'incriminer voila la somme que tu doit au serveur :
5truk7 - 8.957.000
Il vas sans dire que la somme est titanesque et que si tu ne l'à plus c'est que tu à dut très largement te faire plaisir en achat divers. Toute ses ressources sont passer ou ? Je ne te débannerais pas pour la simple raison que presque 9 millions d'objets acheter avec des po hacker se ballade encore et que je ne souhaite pas que tu puisse en profiter au moment de ton déban.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Revenir à « Demande de déban »