[Play] Luffy77131

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
luffy77131

[Play] Luffy77131

Messagepar luffy77131 » 16 juin 2012, 22:03

Sujet : dégradation de l'end (eau partout)

Note : J'ignore qui m'a banni.

Message : J'ai voulu redécorer l'ender, j'ai planté trois-quatre arbres,
j'ai rebouché des trous laissés béants, j'ai fait des lacs. Bon je le reconnais, j'ai un peu trop investi l'ender.
J'ai aussi reconstruit des tours d'obsidienne, rebouchés des trous sans intérêts. Ça fait déjà plusieurs mois
que je suis sur le serveur, j'ai déjà construit un phare, une île volante - que je vous invite à visiter, tout
au nord de la map du world2 - et deux maisons. J'ai intégré les FruitParty, chez lesquels j'ai trouvé comme
une seconde famille, et avec lesquels j'espère poursuivre cette expérience sur Minecraft !

Cordialement,
Luffy77131

citron246

Re: [Play] Luffy77131

Messagepar citron246 » 16 juin 2012, 22:56

luffy,

Il me semble important de bien recadrer les faits.

Comme tu l'as annoncer tu as bien planter 4 arbres, décoration au demeurant trés acceptable.

Là où cela est considérer comme de la dégradation de paysage, c'est à partir du moment où tu as mis de façon anarchique des fontaines d'eau partout !!!!

Je m'explique, un source d'eau qui descend d'une colonne d'obsidienne peut (en fonction des gouts) être jolie.

MAIS SOYONS CLAIR: ce n'est pas ce que tu as fait !!!!!!!

Tu as posé des sources d'eau de partout sur des portails du nether, sur des terrains plats, tu as creusé de façon complétement aléatoire dans l'end pour faire des bassins (non stable sur les courants) !!!!!

Le terrain était injouable !! de plus l’event dragon est hebdomadaire ...........donc il est impossible que tu travailles dessus depuis plusieurs mois !!!!!!!

Tes justifications sont des mensonges, et tu mérites ton ban................assumes ce que tu as fait, et ne reposte pas avant un délais suffisant de plusieurs semaine.

En espérant que cela t'aide à réfléchir sur ta façon de jouer,,,,,

Bonne soirée,
Image Image

Revenir à « Demande de déban »