OSHM - Acte I

Venez ici faire le discours de vos exploits les plus fous !

Êtes-vous d'acord avec les propos émis ?

Oui
7
100%
Non
0
Aucun vote
Partiellement
0
Aucun vote
C'est à voir ce qu'ils entreprènent de faire par la suite
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 7

OSHM

OSHM - Acte I

Messagepar OSHM » 16 juin 2012, 22:59

Bonjour, bonsoir,

Ici la OSHM, Organisation Secrète d'HelloMinecraft.

Organisation créée à la suite d'une exagéré prise de pouvoir d'une partie du staff.
Nous autres, simple joueurs, fûmes révoltés par ces injustices, dès lorsque les modérateurs on dépassé nos bornes, nous avons créé cette communauté,
cette communauté est déterminée à protéger les droits des joueurs et de faire régner une démocratie sur le serveur.

Nos buts toucheraient à ce que les joueurs aient plus de pouvoir, faire en sorte que les modérateurs n'ait pas le monopole judiciaire et en particulier sur le forum.
Quelques exemples : Les joueurs pourraient être amenés à s'impliquer dans les demandes de déban et de dépôts de plaintes quand ils sont concernés, ne serait pas normal
qu'un joueurs ayant subit un kill d'un autre joueur ne puisse pas l'excusé et pour ainsi lui permettre de revenir en jeu ?
Un joueur postant un dépôt de plainte ne pourrait t-il pas débattre avec son agresseur ?

Nous voulons que le serveur change, et prenne un penchant favorable pour les joueurs, car nous l’oublions souvent mais ce sont eux les plus nombreux, 4196 exactement.
Nous voudrions que les joueurs puissent votés les deban de déban/ban et les grandes idées, que nous puissions parler dans le chat et débattre librement sans
qu'un modo ne nous le recluse (Non, ce ne serait pas le bazar).

Nous sommes un groupe pacifique, ne souhaitant que le bonheur des joueurs et une entente amélioré sur le serveur.
Une organisation déterminé à ne pas abandonner ses idées et pour la légalité universelle.

De prochains articles paraîtrons, en espérant que celui-ci fera évoluer la démocratie sur ce magnifique, n'oubliez pas de votez.

Cordialement, OSHM.

moi_moi_moi
Ancien Administrateur

Re: OSHM - Acte I

Messagepar moi_moi_moi » 17 juin 2012, 00:08

certes, certes

mais vous êtes sur un des serveurs les plus libres de minecraft ................ faudrait voir ailleurs avant de rouspéter ! non ?

mais quoiqu'il en soit vous avez le droit d'exprimer votre opinion, c'est tout a fait légitime

Edrixal

Messagepar Edrixal » 17 juin 2012, 00:09

Bonjour à vous ho grande organisation secrète et inconnue de tous (le secret probablement ?!).

Que de beau propos et de belle parole. Mais impossible à mettre en place. Imagine un mec qui triche, si on devait attendre un vote populaire pour voter ou non sont ban, il aurait le temps de se lasser de sa triche avant d'être ban. De même qu'un joueur populaire pourrait tricher impunément et qu'une personne honnête mais peut aimer se ferait ban. Voila se que représente la démocratie dont tu parle. En fait tu ne demande pas la démocratie, mais du populisme. Se qui en soit est ... Ridicule.

Merci d'avoir donner ton avis, mais ta proposition est refuser. Je suppose que tu va très prochainement lancer ton acte II ;) Bonne chance dans tes grandes proposition d'idée populiste.

Je lock inutile de débattre d'une chose qui ne sera pas applicable et qui se veut être discuter à visage caché.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Squall28600
Ancien Administrateur

Messagepar Squall28600 » 17 juin 2012, 09:03

Voici le non expliqué simplement

Une faction de 50 joueurs l'admin triche et se doit être ban (Duplication en grande quantité)
Est ce que les membres de la faction se verraient voté Oui pour le ban de son admin?
La réponse est non donc tu aurais 50 vote pour non
Donc est ce logique? Non

Toujour la même faction ils sont en guerre un joueur alliè n'enfrain pas les règles mais n'arrete pas de tp les ennemis dans leur base
Que faire pour qu'il arrête ?
Le dénoncer pour qu'il prenne une sanction ? Non il n'enfrain pas les règles
Voter son ban ? Oui on peut car on est 50 qui voteront Oui
Donc est ce logique? Non

Les modérateurs sont pas sur le jeu pour eu même si il modère c'est pour le serveur
Se que l'on fait c'est pour faire avancer le serveur
Vous vous plaignez sur les serveurs que y'ai de la duplication. Ok!
On l'enleve en fouillant dans les coffres. On le sait ceci ne vous plait pas mais on fait ceci pour que tout les gens soient au même niveau.
Un nouveau qui arrive après la vague aura du mal à avancer car il se retrouvera devant plein de joueur (qui n'ont pas dupliqués) qui ont récupérés des objets dupliqués durant des combats
Donc si vous trouvez normal de jouer avec des objets dupliquer Stop venir vous plaindre que des gens dupliquent

Ps: Si vous voulez pas que l'on prenne vos épée dupliqué bah vous avez cas les jetter dans de la lave et faire le ménage vous même. (les cacher ne serviraient à rien car Edrixal ou moi-même fouillon toutes les maps)
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017

Revenir à « Comptoir »