Bonjour ici Fullglace qui vous parle mon compte sur le forum a été ban.
J'ai été ban du PLAY pour arnaque avec de fausses commandes j'ai été ban pour la même chose voila 1 petit mois et je n'ai pas recommencé depuis la dernière fois ma servi de leçon !
Donc si j'ai fait quelques choses de mal j'aimerais qu'on me l'explique, merci. Ce serveur est mon serveur favori et je n'aimerais pas être ban à cause d'une chose que je n'étais pas au courant.
Cdt Fullglace
[PLAY] Fullglace
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Ancien Administrateur
Re: [PLAY] Fullglace
28-04 09:14 squall28600: /unban fullglace
tu es unban depuis se jours et tu le sais car
donc si tu es ban c'est pour
tu es unban depuis se jours et tu le sais car
Code : Tout sélectionner
17-06 11:35 fullglace: /sethome
28-04 18:53 fullglace: /f home
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017
-
- Ancien Administrateur
Re: [PLAY] Fullglace
fullglace,
tu es visiblement le roi du harcèlement, mais ce n'est pas un titre très apprécié !
ton compte forum a été ban, afin que tu arrêtes les demandes et post inutile, pourtant tu continues.............
une décision a été pris par le staff, nous avons entendu ou plutôt lu tes moults messages, le staff est souverain dans ces décisions, acceptes le.
je lock encore une fois ton message, car tu l'as bien compris je le pense, que ce soit ton chat, ton frère ou "un hackeur" qui ta donner des items cheaté, tu es responsable de ton compte, acceptes la sentence
PS : ne re-postes pas, sinon ton nouveau compte forum sera également ban forum pour 1 mois
tu es visiblement le roi du harcèlement, mais ce n'est pas un titre très apprécié !
ton compte forum a été ban, afin que tu arrêtes les demandes et post inutile, pourtant tu continues.............

une décision a été pris par le staff, nous avons entendu ou plutôt lu tes moults messages, le staff est souverain dans ces décisions, acceptes le.
je lock encore une fois ton message, car tu l'as bien compris je le pense, que ce soit ton chat, ton frère ou "un hackeur" qui ta donner des items cheaté, tu es responsable de ton compte, acceptes la sentence
PS : ne re-postes pas, sinon ton nouveau compte forum sera également ban forum pour 1 mois
Revenir à « Demande de déban »